“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Antwerpen

Leonardo Hotel Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 59, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Florida)   |
Classé n°35 sur 77 hôtels à Anvers
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel de classe moyenne, bien situé au centre ville, juste à côté de la gare d'Anvers, nombreux bistros et restaurants aux alentours. Chambre assez spacieuse mais à la netteté assez approximative, tapis plein plus très frais et pour la literie pas de protège matelas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Thulin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un week-end à Anvers, en famille pour profiter du zoo. Nous avons choisi un hotel très bien situé, à coté de la gare Centrale, en face du Zoo et pourtant très calme. La literie est impeccable, le petit déjeuner très copieux , à volonté et varié. Une chose est certaine, j'y retourne bientôt.

Astuce pour la chambre : J'ai un faible pour le coté qui donne sur la place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Louvière, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai passé une nuit. Excellente situation (face à la gare et au zoo), mais quartier bruyant donc à éviter si vous aimez le calme. Moi cela ne m'a pas dérangé. L'hôtel est un peu vieillot mais sympa quand même. Le personnel d'une grande gentillesse, petit déjeuner correct. Pour le prix payé bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner un week end dans cet hôtel! Le personnel est sympa la chambre est propre et spacieuse. Pas de problème d'insonorisation. Cet hôtel est idéalement situé proche de la gare et de la grande avenue ou il y a plein de magasins!

• Séjour du mars 2013
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

unique point positif : l emplacement. le reste est deplorable : chambre sale ,odeur de tabac persistante, insonorisation inexistante et en cadeau un cafard qui se promene sur la moquette au petit matin...

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Habitués et ravis au Leonardo de Bruges, nous sommes allés les yeux fermés au Leonardo d'Anvers pensant trouver le même confort. Ô déception. Je n'ai pas su garer ma voiture dans le garage car il est impossible de se rendre au - 2 avec une grosse berline. Pis même, j'ai dû remonter au rez depuis le - 1 car il m'était impossible de faire demi-tour. Et je vous assure que les rampes sont super étroites. Je n'avais jamais vu cela de ma vie!!! Je roule pourtant 60.000km par an. Nous étions logés au cinquième étage. Dans les couloirs du cinquième et notre chambre, des senteurs de cigarettes étaient perceptibles et particulièrement désagréables. Dans notre chambre, aucune garde-robe pour y entreposer nos vêtements. Juste "une penderie" avec 4 cintres au-dessus de la table de nuit. Sans protection ni rien. Du jamais vu. Le quartier est très bruyant la nuit et vous êtes réveillés en permance car l'acoustique ne semble pas être une préocupation première. Les châssis qui datent du siècle passé sont équipés de simple vitrage. Le petit déjeuner était à l'image de notre nuit, tout aussi décevant. Bref, une adresse à éviter si vous assurer l'intégrité de votre voiture, passer une bonne nuit de sommeil ou prendre un bon petit déjeuner!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NANDRIN-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons logé à quatre personnes( 2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel qui nous a proposé un duplex.
En bas: divan lit,2 fauteuils, mini cuisine avec plaque chauffante,hotte,frigo,micro ondes, salle de bain avec WC séparé.
A l'étage une grande chambre avec 2 lits jumeaux très confortables et TV .
Tout était très propre et joliment décoré.
J'ai lu quelques avis mitigés à propos de cet hôtel mais je ne suis pas d'accord!
Le petit déjeuner est copieux à souhait, l'hôtel est propre et les draps de lit merveilleusement doux, le personnel est charmant et serviable.
De plus, cet hôtel se trouve à 50 m du zoo et de la gare.
L'hôtel dispose d'un parking et pour 15 euros, vous pouvez y rester tant que vous le souhaitez!
Je n'ai que des louanges à formuler car de plus, le prix est tout à fait correct!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Hotel Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Antwerpen

Adresse: De Keyserlei 59, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Florida)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
Classé n°35 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Florida Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.