“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 77 hôtels à Anvers
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous sommes allé au Rubens Antwerp un weekend de janvier. Nous avions reservé une chambre double standard pour 150 € la nuit.
L'accueil était excellent, le staff étant toujours prêt à rendre service de manière très aimable, même lorsque nous leur avons demandé de chercher une chambre dans un autre hôtel de la ville pour une autre personne.
Le fait que le petit déjeuner soit compris n'est pas sans importance! Ce n'est pas souvent le cas à Anvers et celui du Rubens est probablement l'un des meilleurs que nous ayions vu.
La chambre était très agréable, avec une belle salle de bain et une très grande douche très propre. Seuls bémols peut être: la décoration est un peu désuète (rideaux à fleurs, moquette pas très jolie), la TV pas très moderne (pas d'écran plat, un peu petite) et il y avait 2 lits dans la chambre (nous avons pu en changer sur demande).
Nous recommandons l'hôtel pour son excellent service, son petit-déjeuner et son emplacement parfait au centre du centre historique, à deux pas de la cathédrale dans des rues très calmes.

• a aimé — Service impeccable, emplacement central
  • n'a pas aimé — Décoration un peu vieillote
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Nous avions réservé deux nuits (arrivée le 2 octobre et départ le 4 octobre au matin).
Après avoir visité la ville d'Anvers tout au long de la journée du 3 octobre, nous avons trouvé que le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (nettoyage, lit...).
Pour un 4 étoiles ce n'était pas agréable du tout.
On a prévenu le personnel mais nous avons payé le maximum en partant. Quels radins !
A l'avenir, nous ne réserverons plus à l'hôtel Rubens.
(Pour le personnel : facture n° 27294 chambre 102 !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

A mon avis l'hôtel Rubens n'est pas vraiment un établissement 4 étoiles. Mais l'hôtel est propre, très bien situé et le personnel à la réception est très sympathique et nous a aidé à effectuer des réservations dans les restaurants... Notre chambre était également très grande et bénéficiait d'une vue sur une charmante cour.

Le petit déjeuner était également inclus dans le prix, et il s'agit de l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pu prendre en voyageant en Europe.

Nous avons payé 145 € la nuit, j'ai trouvé que c'était correct étant donné l'emplacement idéal, le petit déjeuner et le personnel très efficace.

L'hôtel vaut le prix ne serait-ce que pour l'emplacement, comme il se trouve à une rue derrière la place principale.

Si vous vous attendez à un 4 étoiles selon les standards américains/australiens/asiatiques vous serez déçus. Mais si vous vous contentez d'un hôtel propre très bien situé avec un personnel sympa, vous trouverez votre compte.

Canberra, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous y avons séjourné une nuit en août : chambre spacieuse, super bien situé et petit déjeuner génial ! Le plus dur pour nous aura été de trouver l'hôtel comme on a traversé en voiture Anvers (à éviter !), mais une fois que nous sommes arrivés tout s'est très bien passé. Nous y reviendrions si un jour on retourne à Anvers.

São Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Je suis descendue à l’hôtel Rubens, pour un voyage d’affaire à Anvers, et je dois dire que j’ai trouvé qu’il se dégageait une super atmosphère et une grande énergie de l’hôtel et du personnel.
Je ne séjournerais pas dans un autre hôtel à Anvers.

Ashford,Kent,England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Nous avons été reçus chaleureusement et notre chambre correspondait à nos attentes. Le petit déjeuner était super – parmi les meilleurs que nous ayons eus. Nous avons seulement regretté de ne pas pouvoir nous régaler au dîner puisque l’hôtel n’avait pas de restaurant. On ne peut pas trouver mieux situé. Le personnel était aux petits soins. C’est certain que nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse : Oude Beurs 29, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens - Grote Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.