“Charme et Confort” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 77 hôtels à Anvers
Albi
“Charme et Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel. L'accueil y est très cordial et chaleureux.
Le personnel est très disponible et attentif à chacun des question qu'on lui pose.
Idéalement placé à proximité de tout ce qui doit se voir et se faire à Anvers.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec ces maquettes de bateaux rappelant la vocation initiale de la cité d'Anvers.
La chambre est assez grande et confortable avec des meublés anciens. La salle de bain est particulièrement bien équipe.
Le petit déjeuner est remarquable, varié.Il y en a pour tous les goûts et pour tous les appétits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Trés bon accueil, personnel à l'écoute et parlant français.
Il règne dans cet hôtel une ambiance de "Maison d'Hôtes".
Chambre confortable et très calme - salle de bain spacieuse et propre.
L'hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique.
Des conseils éclairés pour réserver au mieux le restaurant qui convient à votre goût.
Nous y avons passé 3 nuits très agréables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Passant un WE à Anvers, nous voulions un hôtel central. L'accueil nous a refroidit un petit peu. Nous étions de toute évidence français. Mais avec 4 personnes en face de nous, l'enregistrement s'est fait entièrement en anglais : bienvenue en Flandre !!!

La chambre était plutôt agréable, quoi que pas bien grande. J'ai pasé une nuitr très désagréable. Je veux croire que la literie en a été responsable.

Pour le reste rien à redire. Le lendemain, changement de personnel, dialogue en français et petit déjeuner pas désagréable du tout.

En fait, l'accueil réservé contraste très fortement avec la gentillesse des anversois rencontrés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Le personnel de l'hôtel Rubens est des plus sympatiques et chaleureux. Ils nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin lors de notre séjour. La chambre était grande et d'un luxe moyen, pourtant les lits étaient très confortables. La vue sur la cour intérieure, très jolie, nous garantissait le calme. Le petit déjeûner (inclus dans le prix) était excellent et varié. L'hôtel est bien situé, près de la cathédrale et de tous les transports. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Trés bon hotel bien situé dans le centre ville. Les chambres sont pourvues de tout le confort que l'on doit attendre d'un hotel de cette catégorie. Nous avions pris un chambre standard et le seul ennui, c'est qu'elle donnait sur la rue et que l'insonorisation n'était pas des meilleures.Le petit déjeuner était délicieux avec énormément de choix (plusieus sortes de fromages, oeufs, jambon, viennoiseries, crèpes, jus;;;). Beaucoup de bons restaurants à proximité de l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Tres bon hotel, reservé au dernier moment. Comme on a voulu reserver 1 chambre pour 3 personnes la receptioniste nous a proposé deuxieme chambre a prix vraimant casse - 40eur. Tres bonne localisation par rapport au centre historique ainsi que pour shopping. A conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse : Oude Beurs 29, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens - Grote Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.