“Weekend à Anvers” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Beurs 29, Anvers B2000, Belgique   |
Classé n°9 sur 77 hôtels à Anvers
“Weekend à Anvers”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons eu la bonne surprise d avoir été surclassé dans une grande et magnifique chambre donnant sur une petite terrasse. La salle de bain est spacieuse, propre et invite à la détente.
L établissement est propre, calme et très chic.
Je recommande :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.
La chambre spacieuse est dotée d'une moquette douteuse et la porte de la salle de bain comporte des traces de salissures (café ? sang ?) que nous avons fait nettoyer immédiatement.
La température de la chambre, trop fraîche à notre goût, a fait l'objet d'une réclamation prise en compte immédiatement. Le réglage ne peut s'effectuer de la chambre, mais à partir de la réception semble-t-il...
Quant au petit déjeuner, je résumerai par " bof ".
Conclusion : cet établissement vieillissant ne mérite pas les étoiles qui lui sont attribuées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rubenshotel, Manager de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers Hotes,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant . Votre remarque sur la moquette douteuse ne nous parait pas justifiée En ce qui concerne le réglage du chauffage il s’effectue bien depuis la chambre, mais nous fermons éffectivement les chambres non louées, car nous sommes concernés par une bonne utilisation de l ‘energie. Ceci peut donc paraitre frais(mais pas froid car toujours maintenu a une certaine temperature) dans le cas ou vous arrivez tôt , cela se chauffe néanmoins en un quart d’heure. Bien entendu, on ne peut pas discuter des gouts et des couleurs, et la temperature confortable est également très personelle. Nous cherchons néanmoins à satisfaire le plus de clients possible Le Petit déjeuner inclus est parcontre pour 99% de nos clients un top. Nous acceptons dans ce cas de ne pouvoir satisfaire le 1% restant.
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Tres content de cet hotel
Situation ideale pres de la vieille ville
Nous avons stationné dans le rue jerusalem, parking ferme ou l hotel a 4 places de reserve.(5min a pied)
Tres bon accueil avec un petit aperitif offert
Personnel parlant francais
Bcp de petites attentions, comme un lit parapluie pr notre bebe bien que nous n ayons rien demande :-)
La réceptionniste nous a également réserve un très bon resto
Nous avons pris le pdj en chambre avec supplément sinon cest gratuit
On y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L hotel est idealement placé pour faire du tourisme mais Pour un hotel à 4 étoiles pas de service voiturier m a fort dérangé, et en plus on vous explique en Flandre ou en anglais ou vous pouvez vous garer. Je n y retournerai plus pour cette raison.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
rubenshotel, Manager de Hotel Rubens - Grote Markt, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Madame,
En effet nous n’avons pas de voiturier , ce qui n est pas du tout requis pour avoir 4 étoiles en Belgique et meme pas du tout habituel.
Notre site web décrit tous les services que nous offrons, et ne reprend en effet pas ce service.
Nous sommes néanmoins désolés que votre experience chez nous était moins que parfaite car nous essayons de satisfaire tous nos clients.
En ce qui concerne la langue, nous avons du personnel parlant le léerlandais, Le français l allemand , l’anglais, le russe, l’espagnol et l’ukrainien. Il n’est malheureusement pas possible de les avoir toujours tous a la reception en permanence.
nous vous remerçions de votre comprehension.
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel. L'accueil y est très cordial et chaleureux.
Le personnel est très disponible et attentif à chacun des question qu'on lui pose.
Idéalement placé à proximité de tout ce qui doit se voir et se faire à Anvers.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec ces maquettes de bateaux rappelant la vocation initiale de la cité d'Anvers.
La chambre est assez grande et confortable avec des meublés anciens. La salle de bain est particulièrement bien équipe.
Le petit déjeuner est remarquable, varié.Il y en a pour tous les goûts et pour tous les appétits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Trés bon accueil, personnel à l'écoute et parlant français.
Il règne dans cet hôtel une ambiance de "Maison d'Hôtes".
Chambre confortable et très calme - salle de bain spacieuse et propre.
L'hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique.
Des conseils éclairés pour réserver au mieux le restaurant qui convient à votre goût.
Nous y avons passé 3 nuits très agréables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Passant un WE à Anvers, nous voulions un hôtel central. L'accueil nous a refroidit un petit peu. Nous étions de toute évidence français. Mais avec 4 personnes en face de nous, l'enregistrement s'est fait entièrement en anglais : bienvenue en Flandre !!!

La chambre était plutôt agréable, quoi que pas bien grande. J'ai pasé une nuitr très désagréable. Je veux croire que la literie en a été responsable.

Pour le reste rien à redire. Le lendemain, changement de personnel, dialogue en français et petit déjeuner pas désagréable du tout.

En fait, l'accueil réservé contraste très fortement avec la gentillesse des anversois rencontrés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse : Oude Beurs 29, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels de luxe à Anvers
N°9 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens - Grote Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.