“Accueil sympatique” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 77 hôtels à Anvers
Montreal
“Accueil sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Le personnel de l'hôtel Rubens est des plus sympatiques et chaleureux. Ils nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin lors de notre séjour. La chambre était grande et d'un luxe moyen, pourtant les lits étaient très confortables. La vue sur la cour intérieure, très jolie, nous garantissait le calme. Le petit déjeûner (inclus dans le prix) était excellent et varié. L'hôtel est bien situé, près de la cathédrale et de tous les transports. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Trés bon hotel bien situé dans le centre ville. Les chambres sont pourvues de tout le confort que l'on doit attendre d'un hotel de cette catégorie. Nous avions pris un chambre standard et le seul ennui, c'est qu'elle donnait sur la rue et que l'insonorisation n'était pas des meilleures.Le petit déjeuner était délicieux avec énormément de choix (plusieus sortes de fromages, oeufs, jambon, viennoiseries, crèpes, jus;;;). Beaucoup de bons restaurants à proximité de l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Tres bon hotel, reservé au dernier moment. Comme on a voulu reserver 1 chambre pour 3 personnes la receptioniste nous a proposé deuxieme chambre a prix vraimant casse - 40eur. Tres bonne localisation par rapport au centre historique ainsi que pour shopping. A conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Dorset
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons séjourné à l’hôtel Rubens les 25 et 26 avril 2008. L’hôtel est super bien placé, très proche de la partie ancienne de la ville et à 10 minutes à pied du quartier commerçant.

Notre chambre était confortable et propre et avait une vue agréable sur le jardin à l’arrière (qui n’appartient pas à l’hôtel), abîmé par quelques graffitis (gros mots) sur le mur opposé et visible.

Soit la ventilation n’était pas allumée, soit elle ne marchait pas, alors nous avons dormi toute la nuit avec la fenêtre grande ouverte. Ce n’était pas un problème parce que ce côté ci de l’hôtel était très, très calme. La décoration de l’hôtel est un peu impersonnelle et les locaux sont insuffisants par rapport au prix. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel était assez sympa.

Dans l’ensemble, notre séjour était correct, mais nous avons pensé que l’hôtel Rubens était cher pour ce qu’il proposait. Vous payez pour l’emplacement et il n’y a aucun doute, il est très bien situé pour les attractions principales de Antwerp.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous sommes allé au Rubens Antwerp un weekend de janvier. Nous avions reservé une chambre double standard pour 150 € la nuit.
L'accueil était excellent, le staff étant toujours prêt à rendre service de manière très aimable, même lorsque nous leur avons demandé de chercher une chambre dans un autre hôtel de la ville pour une autre personne.
Le fait que le petit déjeuner soit compris n'est pas sans importance! Ce n'est pas souvent le cas à Anvers et celui du Rubens est probablement l'un des meilleurs que nous ayions vu.
La chambre était très agréable, avec une belle salle de bain et une très grande douche très propre. Seuls bémols peut être: la décoration est un peu désuète (rideaux à fleurs, moquette pas très jolie), la TV pas très moderne (pas d'écran plat, un peu petite) et il y avait 2 lits dans la chambre (nous avons pu en changer sur demande).
Nous recommandons l'hôtel pour son excellent service, son petit-déjeuner et son emplacement parfait au centre du centre historique, à deux pas de la cathédrale dans des rues très calmes.

• a aimé — Service impeccable, emplacement central
  • n'a pas aimé — Décoration un peu vieillote
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons été très déçus par cet hôtel.
Nous avions réservé deux nuits (arrivée le 2 octobre et départ le 4 octobre au matin).
Après avoir visité la ville d'Anvers tout au long de la journée du 3 octobre, nous avons trouvé que le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre (nettoyage, lit...).
Pour un 4 étoiles ce n'était pas agréable du tout.
On a prévenu le personnel mais nous avons payé le maximum en partant. Quels radins !
A l'avenir, nous ne réserverons plus à l'hôtel Rubens.
(Pour le personnel : facture n° 27294 chambre 102 !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

A mon avis l'hôtel Rubens n'est pas vraiment un établissement 4 étoiles. Mais l'hôtel est propre, très bien situé et le personnel à la réception est très sympathique et nous a aidé à effectuer des réservations dans les restaurants... Notre chambre était également très grande et bénéficiait d'une vue sur une charmante cour.

Le petit déjeuner était également inclus dans le prix, et il s'agit de l'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai pu prendre en voyageant en Europe.

Nous avons payé 145 € la nuit, j'ai trouvé que c'était correct étant donné l'emplacement idéal, le petit déjeuner et le personnel très efficace.

L'hôtel vaut le prix ne serait-ce que pour l'emplacement, comme il se trouve à une rue derrière la place principale.

Si vous vous attendez à un 4 étoiles selon les standards américains/australiens/asiatiques vous serez déçus. Mais si vous vous contentez d'un hôtel propre très bien situé avec un personnel sympa, vous trouverez votre compte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rubens - Grote Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rubens - Grote Markt

Adresse : Oude Beurs 29, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels de luxe à Anvers
N°13 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubens - Grote Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsNL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubens - Grote Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubens - Grote Markt Anvers, Antwerp Province
Rubens Grote Markt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubens - Grote Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.