“Le Charme et le Confort” 5 5 étoiles

Hotel Rubenshof
Amerikalei 115-117, Anvers B2000, Belgique   |
Classé n°25 sur 77 hôtels à Anvers
Albi
“Le Charme et le Confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien placé à Anvers.
Le personnel est très attentif et nous avons apprécié le charme et le confort offerts aux visiteurs.
Le Hall d'accueil est particulièrement réussi avec de belles maquettes de bateaux prestigieux qui rappellent la vocation initiale de la ville. La chambre est spacieuse avec un mobilier ancien.La salle de bain est particulièrement agréable.Nous avions la vue sur l'Hôtel particulier qui voisine avec l'Hôtel Rubens
Le petit déjeuner est très riche et très diversifié , il y en a pour tous les goûts et tous les appétits.
Annick et Jacques
Albi France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

maisons laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres facile à trouver quand on vient de Breda;stationnement tres facile dans le boulevard(3.50€) la journée.
20 m à pied du centre,à part ca, l'hotel a franchement aucun charme,la chambre 22 (3 pers) est vraiment moche avec un papier peint mamie et meuble basic.
Le pdj tres basic aussi.
Ne chercher pas le charme dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

L'ensemble est simple et correct dans cette gamme de prix. Nous avions choisi l'hôtel après avoir vu les photos du site. Et la salle de petit déjeuner est effectivement superbe ! L'hôtel est vieux, donc bruyant, c'est le point négatif le plus évident. L'accès est très facile, si on vient de l'autoroute. Un peu loin de la place centrale à pieds. Notre chambre était grande et propre. La salle de bains, très bien, avec des installations récentes. Accueil sympa.

• a aimé — Le style de la salle de petit déjeuner, la chambre et la salle de bains. L'accès simple.
  • n'a pas aimé — L'absence d'isolation acoustique.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons adoré l'hôtel Rubenshof pour le rapport qualité/prix. Nous y avons passé une nuit et nous avons payé environ 30 €. Nous avions une petite chambre mignonne avec vue sur les toits. Le petit déjeuner était inclus (petits pains traditionnels, viande, fromage, œufs) dans une magnifique salle à manger. Les salles de bains sont séparés et à l'extérieur dans le couloir mais comme il y avait peu de clients quand nous y étions ça n'a pas posé de problème et tout s'est bien passé, et c'était propre.
C'est agréable de se promener en ville. Nous avons adoré Anvers. C'est sûr, nous reviendrons à l'hôtel Rubenshof.

Auckland, Nz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Les chambres simples (avec salle de bains sur le palier) sont très basiques et petites (elles font penser aux chambres de cité U). Le personnel s’est débrouillé pour perdre ma réservation, j’ai donc eu de la chance qu’il y ait eu des chambres de libres quand j’ai appelé pour confirmer.
Il semblerait que les indications pour s’y rendre en tram, publiées sur le site internet, soient incorrectes. J’ai fini par marcher depuis la gare et c’était plutôt loin.
C’était bruyant car ma chambre était pile en haut des escaliers, dans le couloir, à côté des toilettes. Le petit déjeuner était très bon et le personnel tout à fait sympathique.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais rapport qualité-prix.

Rotterdam, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Voyageant seul, j’ai fait le bon choix ! C’est un très bel hôtel qui dégage beaucoup de charme. C’est sûr et très central. C’est situé à quelque pas du tram. Il y a un café internet à côté et un supermarché à moins de 10 mn à pied. La gare principale est à 10 mn en tram. Les propriétaires et le personnel sont très aimables et très attentionnés. J’ai passé au total 6 nuits ici. Le petit déjeuner était bien au-dessus de la moyenne ! Les petits pains ont la taille d’une demi-balle de baseball !! C’était très calme et très propre. Mon fils descendra ici prochainement. Je recommande vivement cet hôtel. Le prix est imbattable !! J’adorerais y séjourner à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rubenshof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubenshof

Adresse: Amerikalei 115-117, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Anvers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubenshof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubenshof Anvers, Antwerp Province
Rubenshof Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubenshof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.