“Petites chambres simples, mais bon prix” 3 5 étoiles

Hotel Rubenshof
Amerikalei 115-117, Anvers B2000, Belgique   |
N° 24 sur 77 hôtels à Anvers
Auckland, Nz
“Petites chambres simples, mais bon prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Les chambres simples (avec salle de bains sur le palier) sont très basiques et petites (elles font penser aux chambres de cité U). Le personnel s’est débrouillé pour perdre ma réservation, j’ai donc eu de la chance qu’il y ait eu des chambres de libres quand j’ai appelé pour confirmer.
Il semblerait que les indications pour s’y rendre en tram, publiées sur le site internet, soient incorrectes. J’ai fini par marcher depuis la gare et c’était plutôt loin.
C’était bruyant car ma chambre était pile en haut des escaliers, dans le couloir, à côté des toilettes. Le petit déjeuner était très bon et le personnel tout à fait sympathique.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Rotterdam, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Voyageant seul, j’ai fait le bon choix ! C’est un très bel hôtel qui dégage beaucoup de charme. C’est sûr et très central. C’est situé à quelque pas du tram. Il y a un café internet à côté et un supermarché à moins de 10 mn à pied. La gare principale est à 10 mn en tram. Les propriétaires et le personnel sont très aimables et très attentionnés. J’ai passé au total 6 nuits ici. Le petit déjeuner était bien au-dessus de la moyenne ! Les petits pains ont la taille d’une demi-balle de baseball !! C’était très calme et très propre. Mon fils descendra ici prochainement. Je recommande vivement cet hôtel. Le prix est imbattable !! J’adorerais y séjourner à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rubenshof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubenshof

Adresse: Amerikalei 115-117, Anvers B2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Anvers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubenshof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rubenshof Anvers, Antwerp Province
Rubenshof Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubenshof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.