“Super adresse pour un séjour” 5 5 étoiles

Hotel 't Sandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zand 13-19, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°6 sur 77 hôtels à Anvers
Japan
“Super adresse pour un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous y avons séjourné seulement une nuit en allant à Bruges. La chambre est propre et d'une allure sympathique. Le petit déjeuner est bien préparé. Le personnel connaît la ville et est prêt à vous aider.
J'aimerais qu'il y ait plus de choses à voir dans la ville pour y rester plus longtemps.
Bonne adresse pour un séjour.

• Suédois en premier
london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Superbe Hôtel. Service, petit déjeuner, emplacement, cet hôtel a tout bon. Des chambres formidables et un jardin en patio très reposant. N’allez pas ailleurs.

Croydon england
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Avec mon mari, nous y avons passé 3 nuits à Pâques. A cause d'une confusion à la réception, notre chambre n'était pas disponible, mais nous avons été surclassés sans frais supplémentaire. L'hôtel était spacieux et propre. La salle du petit déjeuner était bien conçue et il y avait un excellent choix. La petite touche sympa a été les œufs en chocolat pour Pâques.
Seul bémol sur l'hôtel : le bruit. On entendait les talons sur le plancher des gens au-dessus de nous et quand ils bougeaient les meubles à 3 h du matin ! Même si l'hôtel est très bien situé on entend beaucoup de bruit de l'extérieur ce qui nous a dérangés pendant qu'on dormait.
Globalement il s'agit d'un hôtel charmant, très bien situé mais trop bruyant pour nous.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J'y ai dormi pendant la semaine. Chambre charmante, mais j'ai été réveillé à 7 h du matin par des personnes qui commençaient à bouger des tables dans l'une des salles de conférence, ça s'est passé dans la pièce à côté de ma chambre. J'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre (en réalité je me suis réveillé avec la sensation que quelqu'un essayait d'entrer). Super bien situé. A condition d'obtenir une autre chambre je reviendrais à nouveau.

Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Un hôtel excellent, un peu caché mais à 5 minutes des places principales et des boutiques. Chambres originales et élégantes. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel 't Sandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 't Sandt

Adresse: Zand 13-19, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°4 des hôtels de luxe à Anvers
N°5 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 't Sandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 't Sandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel t Sandt Antwerp
Hotel 't Sandt Anvers, Antwerp Province
t Sandt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 't Sandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.