“A eviter” 1 5 étoiles

N° 70 sur 77 hôtels à Anvers
paris
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

1er conseil: méfiez vous des reservations par telephone. L'opératrice -charmante au demeurant- nous a indiqué que le petit déjeuner était compris dans le prix, il n'en est rien. Comptez un supplément de 4€ par personne.

Toujours dans les aspects pratiques et avant de parler de l'hotel: le parking. Ca vous coutera 18€ pour 24h, si comme moi, vous etes faineant et que vous n'aimez pas marcher. Sinon, c'est 10€ pour un parking se trouvant à 500m environ.

Parlons de l'hotel maintenant:
L'ensemble dégage une impression de vétusté, mais relativement propre. Le personnel est gentil. Il devait y avoir des traveaux, car nous avons croisé des ouvriers dans l'ascenseur qui fumaient...
L'hotel est tres bien situé, proche de la gare et du zoo. Mais passé 20h, le quartier est mort et triste. Vous n'aurez qu'une envie, c'est d'aller dormir.
A noter des toilettes sur la palier. Je ne sais pas à quoi ni à qui elles servaient, mais elles étaient dégueulasses!

Et puis là où c'était vraiment épouvantable, c'est le bruit la nuit! Impossible de fermer l'oeil avec les portes qui claquent, et les gens qui déambulent en criant. Il a fallu laisser la télé allumée (au passage, il n'y a pas de telecommande...) pour avoir un bruit de fond.
C'est peut etre lié à la salle de billard située au premier étage, mais je n'en sais rien.

Bref: on reviendra pour la ville, pas pour l'hotel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

48 euros pour un cagibi avec petit lit dont la couette était recouverte de quelques brulures de cigarettes... email de la douche moisi , cassé, chambre sombre , ampoules grillées, une horreur pour le prix .... ça vaut 20 euro et encore !!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
india
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est vraiment un des hôtels les mieux situés d’Anvers, la meilleure vue que vous pourriez jamais avoir, juste à côté de tous les restaurants, à côté du zoo, de la gare centrale. Tout est si proche !
Le prix est justifié, les membres du personnel sont gentils comme peu de gens le sont. J’ai vraiment eu tout ce qu’il est généralement impossible d’avoir dans sa chambre. Les chambres sont toujours propres. Et ce que j'ai préféré est le 1er étage où l’on peut traîner jusqu’à 2 ou 3 heures du matin à jouer au billard, aux échecs et à siroter de la Duvel… J'ai en tout point adoré...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
Ibis Budget Antwerpen City Central Station
Ibis Budget Antwerpen City Centr...
N° 23 sur 77 à Anvers
TRYP by Wyndham Antwerp
TRYP by Wyndham Antwerp
N° 35 sur 77 à Anvers
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwe...
N° 7 sur 77 à Anvers

Vous connaissez Billard Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Billard Palace

Adresse: Koningin Astridplein 40, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Accès handicapés
N° 70 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Billard Palace 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Billard Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Billard Palace Anvers, Antwerp Province
Billard Palace Antwerp
Billard Palace Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billard Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.