“Adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Monique Vermeire

Monique Vermeire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anvers
Monique Vermeire
Monique Vermeire a été ajouté à vos Favoris
Tolstraat 26, Anvers 2000, Belgique   |
Trappes, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous venons de passer 3 jours dans ce Bed & breakfast et y avons beaucoup apprécié notre séjour. La décoration de la maison est étonnante mais superbe (le site internet du B&B ne rend pas vraiment justice au lieu) et le petit déjeuner copieux et succulent. La literie était un peu vieille mais qu'importe...
Le gros plus de ce B&B, outre le prix, est sa localisation, à la limite du quartier trendy de Zuid et de la vieille ville. Le centre de la vieille ville est à 15 mn à pied au bout de la fantastique nationalstraat pleine de boutique de créateurs et de friperie vintage.

Mention spéciale pour la gentillesse de notre hôte qui s'est décarcassée pour nous trouver un lit bébé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Sacramento, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Voilà un merveilleux petit Bed and Breakfast au coeur d'Anvers! De là, on peut aller à pied au Musée des Beaux-Arts, et prendre le tram pour la vieille ville, le trajet est très rapide (l'arrêt du tram n'est qu'à 2 ou 3 rues plus loin). Les chambres sont vraiment simples, mais propres et pas chères du tout. Le salon et la salle à manger ont une belle décoration, avec des meubles et un style anciens,
et le petit déjeuner à l'européenne constitué de toasts, confitures, gelées de fruits, charcuterie, fromages, café et thé, préparés sur place, est très satisfaisant. Enfin, Monique et son mari sont des gens très gentils --intelligents, accueillants, et ont beaucoup de conversation. Comme faveur supplémentaire, demandez à Monique de vous parler de ses tableaux et dessins qui décorent les murs. J'y retournerais volontiers et je recommande ce merveilleux B & B à ceux qui voyagent avec un budget serré. Attention, comme dans beaucoup de maisons en Europe, il y a plusieurs étages et pas d'ascenseur, alors préparez-vous à porter vos bagages dans des escaliers très raides. Malgré cela, je ne changerai pas d'opinion au sujet de cet endroit, que je trouve "Excellent".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Bon accueil de la propriétaire et de son mari dans une belle maison à dix minutes à pied du centre d'Anvers.
Petit déjeuner fabuleux et stylé. Monique Vermeire vous couve du regard et s'assure de votre confort. Plein de renseigements sur quoi voir et où manger en ville. Belle bâtisse. Chambre décoré avec goût. Literie un peu molle. Sdb sur le pallier mais très propre. Nous y retournerons.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — literie
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Monique Vermeire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monique Vermeire

Adresse: Tolstraat 26, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N° 66 sur 113 chambres d'hôtes à Anvers
Monique Vermeire Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monique Vermeire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.