Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ostracisme ?” 3 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Antwerpen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Tulip Inn Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Potvlietlaan 2 | Anvers Berchem, Anvers 2600, Belgique (Anciennement Campanile Antwerpen/Anvers)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU'À 50 %
Classé n°43 sur 77 hôtels à Anvers
Charleroi, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“ostracisme ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous êtes unilingue francophone … n’y allez pas … Bart est passé par là … !!!
A l’accueil, les différentes personnes rencontrées parlent plusieurs langues, semblent comprendre le français mais refusent de le parler …. !!! A la TV, dans la chambre, il y a une trentaine de chaînes … mais pas une seule Belge francophone … !!! Au restaurant, une seule personne a condescendu à oser quelques mots de français … à voix très basse pour ne pas être entendue par d’autres … !!! Pour le reste, le lit est confortable, la chambre est bien insonorisée et la salle de bain très fonctionnelle. Au souper, certains légumes étaient à peine tièdes mais le steack était cuit comme demandé. Au petit déjeuner, il y a un bon choix de choses diverses mais les croissants, petits pains au chocolat et autres bolus (couques aux raisins) sont des produits industriels peu goûteux et très secs. Bref nous garderons un excellent souvenir du concert de Céline Dion et un nettement moins bon de l’hôtel Tulip inn … !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    33
    38
    14
    5
Consultez les avis pour
13
38
11
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé nue nuit dans cet hôtel et avons été reçu par un réceptionniste aimable qui nous a donné notre chambre malgré notre arrivée matinale. Nous tenons surtout à féliciter le personnel du restaurant pour son calme et sa capacité à gérer une situation délicate. Le soir est arrivé un car francophone dont les passagers ayant bus plus que de raison se sont montrés bruyants,grossiers,violents ( assiettes et autres objets jetés à terre) sans parler de la façon inqualifiable dont ils ont traités le personnel qui est resté professionnel gardant un calme qui mérite admiration et respect. nous tenons a préciser que nous sommes francophones et étions honteux du comportement inadmissible de ces personnes sans savoir vivre (on s'étonnera encore que les flamands nous traitent avec mépris de tels énergumènes leurs donnent raison). Nous ferons la publicité de cet hôtel et de son personnel. Allez-y vous ne le regretterez pas .Chambres simples mais confortables ,repas excellents

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Séjour deux nuits, en couple, week end de pentecote, reservation internet sur le site Campanile.
Hotel peu évident à trouver sans GPS, car situé dans une zone d'activités tertiaires (Bureaux), et peu visible de la route.
Calme bien que situé à proximité de l'autoroute, préférez si possible une chambre coté parking on y entend absolument pas la circulation.
Excellent accueil, personnel parfaitement francophone, disponible et à l'écoute.
Des conseils pertinents nous ont été donnés pour gagner le centre ville (numéro de la ligne de tram dont la station se trouve à moins de 500 métres de l'hotel, un plan touristique nous a été offert...). il faut compter 15 à 20 mn pour gagner le centre ville, en tram.
Bien qu'arrivés vers 14 heures, il a été possible de prendre un repas au restaurant de l'hotel, nous avons été servis avec le sourire.
Chambre très propre, dans la norme "hotel de chaine"
Nous sommes totalement satisfaits de cet hotel, de son rapport qualité/prix et de sa situation sachant que nous cherchion à éviter les aléas du centre ville (difficultés de stationnement notamment).

  • a aimé — Qualité de l'accueil, situation en périphérie mais avec liaisons trams pour le centre ville
  • n'a pas aimé — Son environnement, au milieu d'immeubles de bureaux sans aucun charme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tulip Inn Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Antwerpen

Adresse: Potvlietlaan 2 | Anvers Berchem, Anvers 2600, Belgique (Anciennement Campanile Antwerpen/Anvers)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 77 hôtels à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Antwerpen 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tulip Inn Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Campanile Antwerpen Anvers Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.