“Campanile Anvers” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Antwerpen

Tulip Inn Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Potvlietlaan 2 | Anvers Berchem, Anvers 2600, Belgique (Anciennement Campanile Antwerpen/Anvers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU'À 50 %
Classé n°46 sur 77 hôtels à Anvers

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Séjour deux nuits, en couple, week end de pentecote, reservation internet sur le site Campanile.
Hotel peu évident à trouver sans GPS, car situé dans une zone d'activités tertiaires (Bureaux), et peu visible de la route.
Calme bien que situé à proximité de l'autoroute, préférez si possible une chambre coté parking on y entend absolument pas la circulation.
Excellent accueil, personnel parfaitement francophone, disponible et à l'écoute.
Des conseils pertinents nous ont été donnés pour gagner le centre ville (numéro de la ligne de tram dont la station se trouve à moins de 500 métres de l'hotel, un plan touristique nous a été offert...). il faut compter 15 à 20 mn pour gagner le centre ville, en tram.
Bien qu'arrivés vers 14 heures, il a été possible de prendre un repas au restaurant de l'hotel, nous avons été servis avec le sourire.
Chambre très propre, dans la norme "hotel de chaine"
Nous sommes totalement satisfaits de cet hotel, de son rapport qualité/prix et de sa situation sachant que nous cherchion à éviter les aléas du centre ville (difficultés de stationnement notamment).

• a aimé — Qualité de l'accueil, situation en périphérie mais avec liaisons trams pour le centre ville
  • n'a pas aimé — Son environnement, au milieu d'immeubles de bureaux sans aucun charme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tulip Inn Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Antwerpen

Adresse: Potvlietlaan 2 | Anvers Berchem, Anvers 2600, Belgique (Anciennement Campanile Antwerpen/Anvers)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Classé n°46 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Campanile Antwerpen Anvers Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.