“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Scandic Antwerpen

Scandic Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Scandic Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luitenant Lippenslaan 66 | Borgerhout, Anvers 2140, Belgique   |
Classé n°22 sur 77 hôtels à Anvers
Kasterlee
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un peu excentre donc plus abordable. Chambre spacieuse et bien equipee. Restaurant proposant des plats de bonne qualite. Proximite de la gare d'anvers.
Seul point faible : reception sous staffé ... Possibité de temps d'attente quand grande affluence.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère polderken

Nous vous remercions pour votre feedback sur TripAdvisor.

Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un bon temps à Anvers et dans notre hôtel. On essai de perfectionner notre service chaque jour avec des entraînements pour notre équipe de la réception pour vous aider le plus vite possible.

On espère de vous souhaiter la bienvenue une prochaine fois!

Salutations distingués

Thijs De Smedt
Front Office Manager

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel correct et conforme au standing de la gamme.
Personnel agreable et acceuillant
Les chambres sont correctes mais sans plus.
A deplorer l'impossibilité de pouvoir ouvrir entierement les portes fenetres... (pour raisons de sécurité surement)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

L'hôtel scandic est quelque peu excentré ce qui offre aux clients une facilité d'accès ce qui est un avantage pour Anvers. On rejoint en env 45min à pied la gare centrale sinon un arrêt de tram se trouve à qqs min de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et aidant. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité dommage que les pains soient du congelé! Les tarifs du restaurant sont assez élevés. Un reproche concernant la piscine et la salle de sport qui n'ont pas l'air surveillées et les clients entrent et sortent en chaussures de ville ça ne nous a pas donné envie!! Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2012
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

J'y suis descendu à l'occasion d'un voyage d'affaires. Bel hôtel propre avec tout le confort. J'étais à Anvers pour une réunion et les collègues étaient là également sinon je serais allé ailleurs où les prix sont plus raisonnables. Attention, ça n'a rien à voir avec cet hôtel mais j'ai séjourné dans de meilleurs endroits pour moins cher, et si j'avais payé la note j'aurais fait la moue.

Worcestershire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel deux ou trois fois sur la route pour aller en Allemagne. A chaque fois, c'était super. Bon tarif aussi pour une chaîne d'hôtels européenne. J'ai réservé en avance directement sur le site internet de l'hôtel pour 82 €.

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très attirant, c'est vraiment mieux à l'intérieur. L'hôtel est facilement accessible depuis le périphérique d'Anvers. Il y a plein de places sur le parking à l'arrière de l'hôtel.

Le personnel est gentil et efficace. Ils parlent bien anglais. Les chambres sont propres et confortables. Les salles de bain disposent de douches agréables. Le bar et le restaurant valent le détour. Le top c'est le buffet au petit déjeuner : un choix de nourriture succulente et de bonne qualité. Si vous voulez un petit déjeuner copieux qui tienne au corps toute la journée, vous ne devez pas le rater.

J'aimerais vraiment y retourner. C'est bien mieux que dans les chaînes d'hôtels anglaises dans cette fourchette de prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seaford, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous sommes arrivés avant l'heure prévue et comme le restaurant était fermé ils nous ont gentiment préparé un sandwich toasté pendant que nous attendions que notre chambre soit prête. La chambre était basique mais propre. On pouvait entendre l'autoroute même en étant à l'arrière. Les bouchons d'oreille n'étaient pas du luxe. Le petit déjeuner était correct. Comme il est situé sur la route principale, il est pratique pour une halte d'une nuit. On a vraiment eu un bon tarif sur leur site internet.

Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Je descends ici régulièrement pour affaires, en général un ou deux jours presque tous les mois. C’est formidable pour les voyageurs d’affaire, c’est juste à la sortie du périphérique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est super, particulièrement le thé Roibosch. Les repas du soir sont vraiment bons, mais faites attention, le jeudi le menu est différent, il consiste seulement en un buffet assez limité. Le bar est excellent, accueillant et bien achalandé en bonnes bières belges du cru. La petite salle de gym et la piscine sont très bien pour se détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Antwerpen

Adresse : Luitenant Lippenslaan 66 | Borgerhout, Anvers 2140, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Anvers
N°11 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Antwerpen Anvers
Scandic Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Scandic Antwerpen Antwerp
Scandic Antwerpen Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.