“week end amoureux groupon” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Antwerpen

Scandic Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Scandic Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Luitenant Lippenslaan 66 | Borgerhout, Anvers 2140, Belgique   |
N° 28 sur 77 hôtels à Anvers
Reims, France
“week end amoureux groupon”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon Hotel dans l 'ensemble , ont nous a conseillez de prendre le tram ligne 24 , je le conseille aussi , le personnel parle pas beaucoup français , la chambre est correcte , le seul bémol ses le chauffage bruyant , et les fenêtres sont pas des doubles vitrages pour la route , les équipements sont bien , est le petit déjeuner parfait

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher SEBAS5110,

Merci de votre feedback sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours content de reçevoir feedback pour améliorer notre service.

Nous espérons de vous acceuillir encore une fois à Scandic Anvers.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel juste en dehors de le ville, pratique pour les voyageurs, pas les touristes car proche perif et loin du centre.

Du bon et du moins bon. L'hôtel présente bien, est propre et spacieux, le personnel cordial. Malheureusement, la déco (surtout les chambres) fait date, la salle de bain est ''ok'', l'ensemble aurait besoin d'une remise a niveau (a quoi bon un frigo qui ne marche pas par ex).

Le petit déjeuner est des plus standards (sans saveur et recherche) et la présentation de la salle déprimante, mais spacieuse. Il vous faudra de plus payer une dizaine d'euro pour le parking sans oublier la taxe ''touriste'' (pigeon ?) juste un bon hôtel de passage, pas plus.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Contributor,

Merci de votre feedback.
Nous sommes toujours content de reçevoir feedback pour improver notre service.

Nous espérons de vous acceuillir encore une fois à Scandic Anvers.

Mes sincères saluations,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

L'hôtel est très facile d'accès en voiture (très proche du semi-périphérique). Le parking de l'hôtel est payant (11€ / 24h).
Hôtel tout à fait standard. Bâtiment datant sans doute des années 70. Le mobilier et certains équipements en attestent. L'isolation phonique avec l'extérieur n'est pas maximale et le chauffage / climatisation est très bruyant. Personnel discret et souriant. L'hôtel est équipé d'une piscine et d'une salle de gym que je n'ai pas eu le temps de visité.
Le bar est agréable, par contre la carte du diner est minimaliste et les horaires sont non négociables (à 22h05 il n'a pas été possible de se faire service un quelconque dessert: un peu juste pour un hôtel à vocation internationale).
Pour le petit déjeuner il vaut mieux tomber en dehors du rush d'un voyagiste. Ce fut le cas le 3ème jour et il est alors difficile d'accéder au buffet malgré l'activité incessante des serveurs. Le buffet était inclus dans le prix de la chambre mais cela n'enlève rien au choix et à la qualité.
Pour conclure, cet hôtel reste un bon choix qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher jl44ct,

Merci de votre feedback au Tripadvisor.
Nous sommes content de reçevoir du feedback en hors de travailler au notre service.

Des pointes que vous avez donner sont très précieux.
Et nous donnerions votre pointes au considération.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

pour un séjour de courte durée (08 jours), l'hotel répond à nos attente!il est situé à 05 minute de la station tram arrêt "joe english" ligne n°24 qui est à 04 station du centre d’Anvers (trajet d'environ 10mn) pour le shopping dans la fameuse rue Meir;
les chambre standard de l'hotel sont très confortable, bonne literie, propre et dispose d'une bouilloire électrique avec des sachets thé et café.
pour la restauration, je donne 7/10 pour le petit dej quant au diner, il ya des jours où c'est très bon et d'autre non, la soupe de l'entrée est à éviter!!! de plus je trouve que les horaires du diner sont vraiment serrés (19 à 20h). je suis arrivée en retard (8:30) j'ai pas eu droit à l'entrée!!!
la piscine, la salle de sport, le sauna et le hammam sont gratuit et super, il faudrait juste trouver du temps pour en profité mais c'est vrai que c'est assez cousis mais suffisant en hors saison

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher sam w

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes content de lire que vous était satisfait. Les heures du diner était serrés parce que vous étiez d’une groupe.

Nous voudrions de vous accueillir une prochaine fois à Scandic Antwerpen.

Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel de bonne facture ,bon accueil ,chambre correcte ,bonne literie et excellent petit déjeuner très varié , j'étais au deuxième étage côté ring mais système de double fenêtre qui permet de ne rien entendre ,calme ,petit bémol pour la clim vieillissante et assez bruyante mais sinon n hésitez pas.sebastien s

Astuce pour la chambre : Demande une chambre avec clim recente
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher seb62200

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes content de lire que vous était satisfait de notre staff et le niveau du service.

Nous voudrions de vous accueillir une prochaine fois à Scandic Antwerpen.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

après une brève consultation de sites et hôtels divers je suis tomber sur celui-ci, prix très bas pour 1 nuit deux personnes avec petit déjeuner, à 3kms+- de la gare centre ville, parking priver surveillé(payant), chambre très complète, coffre, tv, bouilloire café thé, repasseuse, très belle salle de bains moderne complète et propre surement fraichement rénovée, ascenseurs rapide et grands (2), fitness, piscine sauna hammam, 1 bar, possibilité de faire quelques courses, la chambre très agréable, grande, confortable avec clim, tout ça pour moins de 70 euros, très bon petit déjeuner dans une grande salle, à l’accueil très sympa faisant des efforts pour parler français pour finalement finir en anglais , deux autres personnes parlaient elles très bien le français

Astuce pour la chambre : nous avions la 501 avec vue sur la rue d'arrivée, petit balcon mais minimaliste et sale-pigeons
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Mr. Roger H,

Merci de votre feedback.
Nous sommes content de reçevoir une bonne feedback!

Nous voudrions de vous acceuillir une prochaine fois à Scandic Antwerpen.

Shift Leader Front Office
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai réservé une chambre standard (pas de luxe ni premium) qui s'est avérée bruyante.
Pourtant elle ne donnait pas directement sur une rue passante. Mais comme il y a deux axes routiers à proximité immédiate (dont une importante autoroute) le bruit de fond était permanent. En fait c'est l'isolation phonique des chambres qui est médiocre.
De plus il y a de la musique qui est diffusé dans les couloirs d'accès aux chambres (mais qui a eu cette idée !!) et elle s'entend depuis l'intérieur de la chambre.
Le personnel est accueillant il y a au moins une personne qui parle français.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui sont orientées vers l'arrière du bâtiment car le bruit venant de l'a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Thijs D, Front Office Manager de Scandic Antwerpen, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Christophe F

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour sur TripAdvisor. C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de vos remarques extensives.

Toujours bien venue dans notre hôtel Scandic Antwerpen.

Front Office Manager

Vous connaissez Scandic Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Antwerpen

Adresse: Luitenant Lippenslaan 66 | Borgerhout, Anvers 2140, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Anvers
N°15 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scandic Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandic Antwerpen Anvers
Scandic Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Scandic Antwerpen Antwerp
Scandic Antwerpen Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.