“très bonne journée!” 4 5 étoiles
Avis sur Antwerp Zoo (Dierentuin)

Antwerp Zoo (Dierentuin)
Lievin, France
23 avis sur les attractions
“très bonne journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

septembre 2013. Très bonne journée passé au zoo.
20 euro l'entrée, il y a de quoi voir, au moins une trentaine d'animaux différents sans compter les expo intérieurs!!
Les animaux sont bien entretenus si ce n'est qu'il n'ont pas beaucoup de place dans leurs cages.
Le plan du parc n'est pas très bien fait et on peux louper plein de choses à voir.
Impossible de se garer gratuitement sauf si vous aimer marcher, parking gratuits à environs 2km du parc.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anvers, Belgique
4 avis sur les attractions
“zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

fabuleux à visiter avec de jeunes enfants ou entre amis . A côté de la gare centrale qui vaut également le détour. La gare a été récemment refaite.

Visité en juillet 2013
Colfontaine, Hainaut, Belgium
24 avis sur les attractions
“Mieux dans le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai redécouvert le zoo après 10 ans, il y a beaucoup de travaux, moins d'animaux (les cages ont été agrandie), Pairi Daiza (trop agresif commercialement) est devenu très supérieur, l'avantage du zoo est la spécificité de certaines espèces visible uniquement à Anvers, nous avions les entrées gratuites (comme abonner pour la famille à Plankendael) , donc pas déçu pour le prix

Visité en août 2013
Louvain, Belgique
6 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'y revois les animaux de chez moi: okapi, bonobo, etc. ces animaux "uniques" et propres à la faune "congolaise" me font penser à mon pays d'origine.

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
“Très beaux jardins, c'est tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Alors le Zoo est vraiment bien placé (juste derrière la gare) et il est très bien entretenu, de très beaux jardins, de très belles fleurs et ...c'est tout.

En effet, les points négatifs sont les suivants:
Le prix de l'entrée beaucoup trop chère (22,50 euros) et aucun espace correct pour les fauves!!! Les tigres sont dans des gages beaucoup trop petites!!!! Ils ne peuvent pas courir et ont ces habitudes qu'ont tous les animaux malheureux en cage (tourner en rond, sans cesse) et ne semblent vraiment pas heureux!!! Les lions ont un petit plus d'espace (pas dans des cages) mais à 3 dans un espace de 100 mètres carrés....
Aussi, je suis allée voir les animaux nocturnes et en y allant il y avait un spectacle des otaries qui se préparaient. A fuir!!!! Il y a plus de places pour les spectateurs que la "piscine" pour les otaries!
Franchement quand on aime les animaux rien que pour tout tout ça il ne faut pas y aller!
Dans ce zoo, les animaux sont trop malheureux (et je ne parle pas des singes!!!)

Pour conclure, si vous voulez vous ballader à travers de beaux jardins OK , pour ceux qui se foutent des animaux et ne pensent qu'à les prendre en photo OK , mais pour ceux qui aiment les animaux : à fuir!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antwerp Zoo (Dierentuin), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.