“cher pour ce zoo” 2 5 étoiles
Avis sur Antwerp Zoo (Dierentuin)

Antwerp Zoo (Dierentuin)
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
f.cornet 105
“cher pour ce zoo”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Moi , ma fille et ma petite fille somme aller au zoo d'Anvers ce samedi 26/07/2014 +- 250km .1.plan inexacte du parcourt du zoo étant invalide pas agréable ? mal expliqué pour trouver les animaux MENSONGE : kangourou inexistant ,LEMURIEN sert uniquement pour la publicité d'un restaurant implanté dans le zoo?? pas content tout explications en Néerlandais la petite qui a 8 ans triste pour le spectacle NUL otarie (les rapaces) les éléphant ect surtout comparé avec le zoo PLANCKENDAEL OU LES ENFANTS peuvent nourrir les animaux ET LE parcours bien expliqué renseigné PAS UNIQUEMENT EN NEERLANDAIS logique ?ZOO ANVERS 0/10 ZOO DE PLANCKENDAEL 10/10.

Visité en juillet 2014

Crecy-la-Chapelle, France
6 avis sur les attractions
“Très bonne journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée dans ce zoo! Très bien entretenu et propre! Par contre nous aurions préféré un peu plus d'explication sur les différents animaux tel que leur nom, leur âge, leur histoire... Et aussi revoir le prix car 22,50€ par personne cela fait un peu cher pour un zoo même si il est bien!

Visité en juillet 2014
Quimper, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour compléter une jolie ballade en ville, c'est parfait.
Il est bien entretenu, énormément d'animaux, d'oiseaux à voir. Pleins de choses à apprendre. Le cadre est superbe, et impressionnant, de surcroît.
Je recommande vraiment !

Visité en août 2013
Saint-Vaast-de-Longmont, Picardie, France
4 avis sur les attractions
“Une jolie promenade en cœur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Week end du 08 mai en famille avec notre fille de 4 ans :

Zoo sympa, bien entretenu,

dommage qu'il y ait trop de cages vides ou des spectacles annoncés qui n'ont pas lieu pour cause de rénovation ...

Restauration trop cher

Je conseillerai cette visite car cela a plu à notre fille et le cadre est très agréable

Visité en mai 2014
Montbéliard, France
50 avis sur les attractions
“Magnifique zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons adoré ce zoo de par la richesse des espèces, l'aménagement du site et de par ses splendides espaces verts. Le parc est très bien entretenu et en plein coeur de la ville, juste à côté de la gare. Petits bémols : fermeture tôt des portes (~17h) + prix assez élevé + chevauchement des heures de spectacles avec celles des nourrissages. Les heures des nourrissages sont parfois décalées de quelques minutes, ce qui nous fait arriver en retard aux autres passages des soigneurs. Bref, ne parcourez pas le zoo en fonction des nourrissages des animaux !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Antwerp Zoo (Dierentuin) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Antwerp Zoo (Dierentuin) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antwerp Zoo (Dierentuin), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.