“Un lieu unique !” 4 5 étoiles

Louvain, Belgique
6 avis sur les attractions
“Un lieu unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cette cathédrale me fascine à double titre: Je suis catholique, et en tant que tel, je suis impressionné par ce lieu de culte. Mais ce n'est pas qu'un lieu de culte; il est aussi porteur d'histoire de la Belgique et de l'Europe !

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
45 avis sur les attractions
“Quelle tour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Elle fut la première et reste la première tour d'Anvers par sa hauteur, son élégance et son raffinement. Emile Verhaeren, né et enterré en amont de l'Escaut la décrit admirablement. On peut se promener n'importe où dans cette ville, elle surgit de partout. C'est incontestablement le chef-oeuvre du gothique brabançon, valant à lui seul le voyage dans une Métropole qui ne manque ni d'attrait ni d'atouts.

Visité en juin 2013
Metz
4 avis sur les attractions
“Cathédrale à voir en payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'entrée payante m'a tout d'abord refroidie, mais finalement j'ai fait la visite et je ne regrette pas. Les Rubens valent le coup et l'ensemble est très harmonieux. Mais j'étais heureuse de le faire à 10h à l'ouverture pour éviter la trop grande affluence et les cars de tourisme.

Visité en mai 2013
Amiens
26 avis sur les attractions
“Une cathedrale à voir surtout de l'extérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Beau batiment à l'extérieur. A l'intérieur rien d'extraordinaire. Une fois que vous avez vu les cathedrales italiennes, il est difficile de s'émerveiller dans les autres villes.

Visité en mai 2013
9 avis sur les attractions
“Une assez belle cathédrale, à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une cathédrale encore en travaux, sans grandes particuliarités, mais sauvée par le fait que des Rubens et des Metsys du musée des beaux arts d'Anvers (actuellement en réfection) y était exposés. La guide francophone était très gentille et faire le tour avec elle en vaut la peine.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame d’Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.