“Superbe !” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 43*
et plus
Visite d'une demi-journée à Anvers au départ de...
Classé n° 4 sur 113 choses à voir/à faire à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Granville, France
67 avis sur les attractions
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Visite obligatoire quand on est à Anvers !! Superbe cathédrale tant pour l'intérieur avec de magnifiques Rubens à découvrir que pour l'extérieur. Entrée 6 euros mais çà vaut le coût ! Il existe des visites guidées en français avec une dame très gentille et passionnante, je conseille vivement !

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
21 avis sur les attractions
“Vraiment somptueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjà visité plusieurs fois cet édifice. Elle est vraiment magnifique et a sa place parmi les plus belles d'Europe.

Visité en juin 2014
Binche, Belgique
4 avis sur les attractions
“L'église au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'édifice paraît moins imposant vu de l'extérieur car il est enchassé dans les maisons et les petites rues qui l'encerclent. Il s'en dégage une ambiance médiévale.
A l'intérieur, tout est grandiose et les vitraux sont d'une beauté d'autant plus perceptible qu'ils sont placés +/- à hauteur d'un premier étage. A voir absolument, pour tous ses chef-d'oeuvres aussi

Liège, Belgique
61 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La collection de peintures exposée est véritablement exceptionnelle .La visite de la Cathédrale est incontournable. Mais, ce sera toujours un problème pour moi de payer pour entrer dans une église...

108 avis sur les attractions
“Un magnifique monument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La cathédrale d'Anvers est le plus grand monument religieux de Belgique. Magnifiquement restaurée, elle propose un espace extraordinaire (sept nefs !), aux hauts piliers sans chapiteaux (ce qui accentue l'élévation de la voûte), où sont exposés des œuvres d'art et des peintures (Rubens, Van Dyck, Jordaens...) toutes plus impressionnantes les une que les autres. L'ensemble, d'une beauté extraordinaire, mérite une visite approfondie. L'entrée est payante, pour aider à l'entretien du monument ; cette modeste contribution permet de découvrir de véritables merveilles : il ne faut pas s'en priver !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d’Anvers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame d’Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.