“Visite incontournable à Anvers” 5 5 étoiles
Avis sur Rubens House (Rubenshuis)

Rubens House (Rubenshuis)
Wapper 9-11, Anvers 2000, Belgique
32 (0)3-201 15 55
Site Web
Classé n° 9 sur 119 choses à voir/à faire à Anvers
Détails de l'activité
Wavre, Belgique
6 avis sur les attractions
“Visite incontournable à Anvers”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La maison, de même que le jardin, est magnifique et vaut vraiment le détour. Si c'était à refaire, je prendrais un audio-guide plutot que le petit livret offert car on perd trop de temps à lire les longs commentaires au lieu de contempler les magnifiques peintures.

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
95 avis sur les attractions
“Un très bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On commence par le point faible si l'on peut dire de l'ensemble : ce ne sont pas les chefs d'œuvre absolus de Rubens qui s'y trouvent, ce qui ne veut pas dire que les collections soient mineures, loin de là. Voici un très beau musée, dans un bâtiment magique, avec une atmosphère unique. A ne pas rater, indéniablement un incontournable.

Lille
3 avis sur les attractions
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce musée est très intéressant et nous permet de nous plonger dans l' atmosphère du 17 ème siècle, la maison étant d'époque. Beau voyage dans le temps qui nous a permis d' apprendre beaucoup sur Rubens et ses contemporains. Très intéressant de commencer par cette visite avant de parcourir le reste de la ville. Nous n' avons jamais été lassés pendant cette visite et le petit livret donné avec l' achat du ticket est très bien fait . Notre favori en terme de visite.

6 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A voir! Mais attention comptez au moins 1h30 de visite pour apprécier la maison et le jardin, pas moins.

Visité en mars 2014
Tournai (Belgique)
78 avis sur les attractions
“Agréable visite & jardin relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable battisse historique très bien conservée permettant de profiter des œuvres dans un cadre différent et la propriété possède aussi un très agréable jardin autant pour le visiter que pour en profiter... .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubens House (Rubenshuis) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Rubens House (Rubenshuis) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubens House (Rubenshuis), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.