“Magnifique, une visite a ne pas manquée!” 4 5 étoiles
Avis sur Rubens House (Rubenshuis)

Rubens House (Rubenshuis)
Wapper 9-11, Anvers 2000, Belgique
32 (0)3-201 15 55
Site Web
Classé n° 9 sur 119 choses à voir/à faire à Anvers
Détails de l'activité
Seraing, Belgique
7 avis sur les attractions
“Magnifique, une visite a ne pas manquée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une magnifique maison bourgeoise, les pièces de style flamand ornées d'un immobilier de l'époque. On voyage dans le passé. Un très bel ensemble d'œuvres art. L'extérieur est aussi splendide avec une cour et un jardin reconstitué de l'époque, on peut admirer la façade baroque de l'atelier. Une visite a ne pas manquer!

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique endroit hors du temps oú l'on baigne dans l'univers du Maître.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré cet endroit. Une fois passé la porte principale, on change d'époque et d'atmosphère. Architecture sublime. A voir.

Visité en avril 2014
Wavre, Belgique
6 avis sur les attractions
“Visite incontournable à Anvers”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La maison, de même que le jardin, est magnifique et vaut vraiment le détour. Si c'était à refaire, je prendrais un audio-guide plutot que le petit livret offert car on perd trop de temps à lire les longs commentaires au lieu de contempler les magnifiques peintures.

Bruxelles, Belgique
95 avis sur les attractions
“Un très bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On commence par le point faible si l'on peut dire de l'ensemble : ce ne sont pas les chefs d'œuvre absolus de Rubens qui s'y trouvent, ce qui ne veut pas dire que les collections soient mineures, loin de là. Voici un très beau musée, dans un bâtiment magique, avec une atmosphère unique. A ne pas rater, indéniablement un incontournable.

Lille
3 avis sur les attractions
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce musée est très intéressant et nous permet de nous plonger dans l' atmosphère du 17 ème siècle, la maison étant d'époque. Beau voyage dans le temps qui nous a permis d' apprendre beaucoup sur Rubens et ses contemporains. Très intéressant de commencer par cette visite avant de parcourir le reste de la ville. Nous n' avons jamais été lassés pendant cette visite et le petit livret donné avec l' achat du ticket est très bien fait . Notre favori en terme de visite.

Les voyageurs ayant consulté Rubens House (Rubenshuis) ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province
Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Rubens House (Rubenshuis) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubens House (Rubenshuis), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.