“Excellent rapport qualité-prix, à recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Antwerpen City Center

Ibis Styles Antwerpen City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Antwerpen City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°43 sur 77 hôtels à Anvers
Mettet
“Excellent rapport qualité-prix, à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé, sur la place Astrid, à 2 pas de l'entrée du zoo et de la gare ainsi que des arrêts de bus et de tram dont le n°12 vous conduira directement au Sportpaleis (immense salle de spectacles et concerts). En quelques minutes à pied, vous arrivez dans la plus grande artère commerçante de Belgique: De Meir...
Autre attout important de l'ibis style city anvers, c'est la présence d'un parking public mais sécurisé en face (sous terrain). C'est pas bon marché mais vous bénéficiez d'une réduction de 25 % via l'hôtel, donc nous avons payé 14 € au lieu de 19 € pour presque 24 heures.
L'accueil à la reception est très sympathique, on parle français aussi.
L'intérieur de l'hôtel et la chambre sont très propres, c'est moderne et rénové récemment.
Le buffet déjeuner est compris dans le prix: très copieux, vous trouverez tout ce qu'il faut pour démarrer la journée.
Seul défaut, l'insonorisation des chassis vers l'extérieur, vous entendez les bruits de la place et les trams qui passent (moins de trafic voir peu la nuit) MAIS nous y retournerons volontier!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matthias M, General Manager de Ibis Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chèr(e) Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre réaction positive suite a votre séjour dans notre hôtel.

Ceci sûrement va stimuler notre équipe pour vous servir même mieux si vous revenez.

Bien à vous,

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la gare Antwerpen Centraal, du Meir.
On entend un peu le bruit extérieur (ma chambre donnait sur la place), mais ça allait.
Par contre, bien que la fenêtre était double vitrage, on sentait un courant d'air froid de l'extérieur assez désagréable. Obliger de bien calfeutrer avec les tentures et autres sacs au sol. Un peu dommage.

Le service est impeccable, le petit déjeuner et de type buffet. Certains vont critiqué qu'il n'y a pas assez de choix (1 type de charcuterie, pas de saucisses...) mais c'est suffisant pour moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Aucune surprise dans ce type d'hôtel. Accueil sympathique, chambre fonctionnelle bien décorée, WIFI gratuit, petit-déjeuner correct compris dans le prix de la chambre. Une seule remarque: la literie est un peu molle à mon goût.
Situation pratique: près de la gare et à proximité de nombreux petits restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

chambre très propre, petit déjeuner copieux, café et thé offert. juste dans la salle de bain la lumière est insuffisante et les robinets de douches endommagés . pour autant le personnel était francophone et tout à fait disponible. reste les lits vraiment trop souples . mal de dos assuré.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

A deux pas de la Gare Thalys d'Anvers, l’hôtel Ibis style d'Anvers fera votre bonheur si vous êtes "petit budget" (et que vous profitez d'une des nombreuses offres promotionnelles du réseau Accor). Chambres simples mais confortables avec tout le nécessaire disponible, toutefois si vous avez le sommeil léger, privilégiez les chambres sur l’arrière (de la Place, très passante). Internet sans fil gratuit, distributeur de boissons chaudes (offertes) au RdC. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable et attentif aux clients, un plus pour un hôtel de cette catégorie affichée comme 3*.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bonne chambres bien agréables pour se reposer après la visite de la ville d'Anvers. Excellent lit et salle de bains et toilettes pratiques.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bien achalandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons frisé la catastrophe. Suite à une réservation sur le site Smartbox pour 4 nuits dans cet hôtel, nous avons appelé l'hôtel la veille de notre arrivée par précaution et là... on nous a informés que l'hôtel ne donnerait pas suite à notre réservation car il n'avait plus de contrat avec Smartbox !
Et lorsque nous leur avons demandé ce qui se serait passé si nous étions arrivés avec notre confirmation de réservation, on nous a répondu très sèchement que ce n'était pas leur problème, mais celui de Smartbox !
Ce qui nous aurait mis dans une situation catastrophique : coffrets Smartbox payés et utilisés, donc non remboursables, billets de train achetés, aucune chambre à l'arrivée...
Cet hôtel, qui figure en bonne place dans les coffrets et sur le site de Smartbox, aurait pu tout au moins honorer la réservation et régler ses comptes ensuite avec Smartbox.
Evitez cet hôtel qui apparemment s'est trompé de métier !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Antwerpen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Antwerpen City Center

Adresse : Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°43 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antwerpen City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antwerpen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Antwerpen City Center Anvers, Antwerp Province
All Seasons Antwerpen City Hotel Antwerp
Agora Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antwerpen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.