“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Antwerpen City Center

Ibis Styles Antwerpen City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Antwerpen City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°45 sur 77 hôtels à Anvers
F-21350 Malville
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très correct, avec un bon rapport qualité/prix.
Pendant la journée: réceptionistes très attentionnés et gentils.
Ce qui hélas ne vaut pas pour le réceptioniste de nuit, en dessous de tout.
Voilà ce qui est vraiment domage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une excellent adresse pour découvrir Anvers: situé à côté de la gare centrale (et du zoo), dans un des quartiers touristiques connu pour ses diamantaires et près d'un vaste parking sous-terrain (pour lequel l'hôtel a un tarif particulier) où nous avons laissé la voiture pendant 2 jours .Hôtel agréable, grande chambre agréable (notamment la 802 et 803 pour la vue sur le jardin public), personnel sympathique et trilingue.De nombreux restaurants à 3 mn de l'hôtel. La maison de Rubens est à 10 mn à pied et le quartier historique et commençant est à 5mn.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hôtel, parfaitement situé (près de la gare et de l'artère principale).
Parking de la gare à proximité immédiate.
Bon accueil, bon service, hôtel propre.
Nous étions 4 et avions 2 grande chambres communicantes : très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matthias M, General Manager de Ibis Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Antwerpen City Center.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Déçu du personnel ne parlant pas français!! Et que les chambres soient mal insonorisées (chambre donnant sur la place de la gare, bruyant !).L 'avantage est que l hôtel est situé en plein cœur de la ville avec tous les transports a proximité.
Le reste va: propreté, confort correct.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé, sur la place Astrid, à 2 pas de l'entrée du zoo et de la gare ainsi que des arrêts de bus et de tram dont le n°12 vous conduira directement au Sportpaleis (immense salle de spectacles et concerts). En quelques minutes à pied, vous arrivez dans la plus grande artère commerçante de Belgique: De Meir...
Autre attout important de l'ibis style city anvers, c'est la présence d'un parking public mais sécurisé en face (sous terrain). C'est pas bon marché mais vous bénéficiez d'une réduction de 25 % via l'hôtel, donc nous avons payé 14 € au lieu de 19 € pour presque 24 heures.
L'accueil à la reception est très sympathique, on parle français aussi.
L'intérieur de l'hôtel et la chambre sont très propres, c'est moderne et rénové récemment.
Le buffet déjeuner est compris dans le prix: très copieux, vous trouverez tout ce qu'il faut pour démarrer la journée.
Seul défaut, l'insonorisation des chassis vers l'extérieur, vous entendez les bruits de la place et les trams qui passent (moins de trafic voir peu la nuit) MAIS nous y retournerons volontier!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matthias M, General Manager de Ibis Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chèr(e) Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre réaction positive suite a votre séjour dans notre hôtel.

Ceci sûrement va stimuler notre équipe pour vous servir même mieux si vous revenez.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la gare Antwerpen Centraal, du Meir.
On entend un peu le bruit extérieur (ma chambre donnait sur la place), mais ça allait.
Par contre, bien que la fenêtre était double vitrage, on sentait un courant d'air froid de l'extérieur assez désagréable. Obliger de bien calfeutrer avec les tentures et autres sacs au sol. Un peu dommage.

Le service est impeccable, le petit déjeuner et de type buffet. Certains vont critiqué qu'il n'y a pas assez de choix (1 type de charcuterie, pas de saucisses...) mais c'est suffisant pour moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Antwerpen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antwerpen City Center

Adresse: Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antwerpen City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antwerpen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Antwerpen City Center Anvers, Antwerp Province
All Seasons Antwerpen City Hotel Antwerp
Agora Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antwerpen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.