“Très bien, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Antwerpen City Center

Ibis Styles Antwerpen City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Antwerpen City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 40 sur 77 hôtels à Anvers

• Thaï en 1er
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pratique pour ceux qui arrivent tard ou qui doivent prendre un train le lendemain matin car en face de la gare. Propre, wifi gratuit, café et eaux gratuits 24h/24h à la réception, petit déj correct.. Après c'est vrai qu'il s'agit d'un IBIS donc chambres simplistes, pas de frigo. Petit supermarché au pied de l'hôtel. Tout ça pour dire que ça dépend ce qu'on recherche. Moi pour deux nuits ok surtout que près du quartier piéton shopping et bon prix donc. Pas de chaînes française sà la TV :-( C'est là qu'on réalise qu'on est dans une ville flamande :) on a cependant les chaînes francophones belges.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ken_ISACC, Public Relations Manager de Ibis Styles Antwerpen City Center, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher pillowtester,

Nous étions ravis de lire l’avis à 4 étoiles sur notre hôtel!

La satisfaction de nos hôtes est notre préoccupation majeure et vos commentaires sont de la
plus haute importance pour nous.

Toute l’équipe de l'ibis Styles Antwerpen City Center aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager voscommentaires avec nous.

Bien à vous

Vous connaissez Ibis Styles Antwerpen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Antwerpen City Center

Adresse: Koningin Astridplein 43, Anvers 2018, Belgique (Anciennement All Seasons Antwerpen City Center)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Antwerpen City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Antwerpen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Antwerpen City Center Anvers, Antwerp Province
All Seasons Antwerpen City Hotel Antwerp
Agora Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Antwerpen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.