Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le ménage est médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Antwerp City North

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Express Antwerp City North a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Holiday Inn Express Antwerp City North
3.0 sur 5 Hôtel   |   Italielei 2A, Anvers 2000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 77 hôtels à Anvers
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Le ménage est médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La rénovation est agréable. L'offre est avec petit déjeuner et wifi (lent). Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années mais le ménage se dégrade de plus en plus. Oreiller taché, lit avec protection pour l'un et pas pour l'autre et serviettes sales qui restent toute la nuit dans un couloir avec un charriot à linge sans parler des ascenseurs. Je suis resté 4 jours et pas un passage d'aspirateur.
Le personnel fait le minimum. 140€ la nuit affichée sur la porte, c'est beaucoup pour avoir des remarques sur la propreté à faire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

First of all many thanks for informing us about your experience.
In this way you place me in the possibility to review the current services we offer to our guest.

Today we finished the upgrade on our network of the WiFi, therefore when nect time visiting our hotel, you will experience a better connection.

On the points of cleanliness, I fully agree with you, this is not the standard we want to offer to our guest. Therefore I contacted you personally to check in more detail what happened during that period. Today I had a meeting with my Executive Housekeeper to go over these points and expressed that this is unacceptable.

Again this is totally not what we want to deliver, therefore please accept my sincere apologies for all the inconveniences this has caused you.

Yours truly,

Olivier De Vuyst
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    36
    12
    2
    1
Consultez les avis pour
10
20
1
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Honte à cet hotel qui considère les clients comme des moins que rien, que ce soit à l'enregistrement (je vous dis pas l'accueil pourri) ou dans la qualité du ménage (allez donc voir la saleté derrière le sofa et les tasses à café qu'il a fallu nettoyer pour s'en servir), ou dans la qualité du petit-déjeuner (j'ai jamais mangé jambon moins cher et d'aussi piètre qualité et tout ce qui va avec) mais le pire c'est qu'on vous promet une connexion internet certes existante mais totalement inopérante ...alors qu'on prétends qu'avec votre carte IHG, vous êtes un "VIP" mais que vous êtes seulement le râleur de service ... même si ca vous a du coup gâché une journée de vacances et obliger de rester la nuit d'après dans un hotel encore plus minable mais où là vous avez été accueillie comme il se doit, que le petit-déjeuner était en tout point bien supérieur et que le wifi fonctionnait parfaitement...
Honte à cet hotel, avoir payé 111,90 euros pour ça c'est de l'escroquerie ….. mais le directeur lui même pense que tout va bien, alors ... et surtout veut pas savoir pour ne pas avoir ne serait-ce qu'à s'excuser. Au USA, j'aurai fait part d'une seule récrimination, que j'aurais été remboursé dans la minute mais ici, nier, le râleur...
Ah oui j'oubliais : un hotel tout neuf qui part à la dérive parce que géré à l'économie, pour maximiser les profits immédiats sans pérenniser l'investissement : pour preuve, dans le salle de bain, le robinet cassé a été recollé au lieu d'être changé, c'est pitoyable, lamentable, et mesquin comme tout le reste.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Google Traduction
Dear,

I am very disappointed you share this message with the TripAdvisor readers, because this is not the way how we treat our guest. We already had several times contact with each other. It seems that this was not enough for you. Myself and my team really do not understand this kind of frustration and the words you are using. Even before your visit of the hotel you made a discussion on the room rate that you did not agree with it...

I do hope you contact me for a return night, in this way I will personally do all what is in my power to prove that we do better.

Kind regards

Olivier De Vuyst
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel rénové.
Très propre. Literie de bonne qualité. Personnel très agréable.
Nous étions trois, dont deux enfants. 96€ petit déjeuner compris. Petit déjeuner buffet très bien avec viennoiseries, différents pains et salade de fruits frais etc...
Possibilité de se garer face à l'hôtel gratuitement ou parking à 17€ la nuit.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, Front Office Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear 57MFo,

Thank you very much for your 5 star review!

We look forward welcoming you again in our hotel.

Best regards,

Maya Adriaensens
Guest Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai pris l'habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque je viens à Anvers pour affaire ou en famille.
L'accueil y est toujours excellent et le personnel très sympathique.
L'hôtel vient d'être rénové au niveau du rez de chaussée et le nouveau décors est vraiment très agréable. Je n'ai pas encore testé les nouvelles chambres, mais cela ne saurait tarder.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Vuyst O, General Manager de Holiday Inn Express Antwerp City North, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Salut Ffnet62,

Merci de votre commentaire positive de notre établissement.

Bien à vous

Olivier De Vuyst
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Express Antwerp City North ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Antwerp City North

Adresse : Italielei 2A, Anvers 2000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Anvers
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Antwerp City North 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HotelsNL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Antwerp City North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Antwerp City North Anvers
Holiday Inn Express Antwerp City North Anvers, Antwerp Province
Holiday Inn Express Antwerp City North Hotel Antwerp
Holiday Inn Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Antwerp City North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.