“Confortable .” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Raphaël, France
“Confortable .”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quartier des diamantaires .
Chambre spacieuse ( certaines ont un balcon), excellente literie double , service agréable , petits déjeuners copieux ( 20 euros l'unité !)
Salons disponibles pour la clientèle .
Parking fermé sécurisé (20 euros / jour) , places dans la rue ( 3 ,80euros/jour)
Couple : 240 euros environ par jour .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Une chambre spacieuse, confortable. Le balcon est imposant et la prestation globale est de grande qualité. Un petit déjeuner avec un large choix sans que cela soit non plus trop conséquent. Le personnel est aimable et serviable. Le seul point négatif est l'éloignement par rapport au centre historique mais le Stadspark est à proximité et il est possible de garer votre voiture dans le parking de l'hôtel, à la seule condition de réserver au préalable.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, prenez la chambre avec balcon.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel un peu excentré du centre ville d'Anvers mais dans un quartier calme et aéré. Chambre spacieuse, très propre, bien insonorisée, salle de bain rénovée. Seule la décoration date un tout petit peu mais apporte une touche cosy.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
OM-Plaza, Owner de Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution et nous espérons de vous acceuillir bientôt de nouveau chez nous.

Meilleures salutations,

Martine Goethals
Managing Owner
Plaza Hotel - Antwerpen
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil à l'arrivée à faire fuir, mais heureusement que les deux responsables de l'établissement sont venues nous rassurer.
Nous avons été prit en charge par une personne très compétente afin de nous donner les bonnes adresses de visites de la ville d'Anvers, un grand merci pour les deux belles découvertes, le Zuidterass et le Umami ainsi que les quartiers sympas de la ville.
En tant que français sortez votre carte d'identité pour recevoir un accueil plus agréable, car visisiblement ce n'est pas faux ce qui règne dans ce pays partagé par la haine des régions la haine linguistiques, dommage que dans cette jolie petite ville il y règne un racisme détestable, prenez votre accent français pour ne pas être confondu avec un belge francophone " qui refuserait de parler en néerlandais ".
Ou parler Anglais pour les mêmes raisons mais toujours avec votre accent français,
Heureusement que les choses se sont rééquilibrer entre le Cirque du Soleil qui se manifestait ce week end et qui fait passer une très beau message de paix et le restaurant XO ou nous avons eu un accueil très agréable.
Mille mercis aux deux soeurs des petits déjeuners qui ont été très efficace et un oeil de professionnelle !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Halle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

au vue des photos qui seront envoyees rien d'autre sur ce mediocre hotel est a dire elles parlent d'elles memes!
accueil inexistant,hotel salle et vieux,renseignements et services donnes par le personnels inexistants et inappropries

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel désuet. tarif cher pour la qualité de ce 4 etoiles. Façade datant de l ancien temps. Accueil juste aimable. Nous avions réservé une place de parking. Surprise a notre retour, la place était prise. Plus de place disponible. Nous avons tourné 30min avant de trouver un stationnement dans la rue...
Pour la chambre, nous avions demandé un grand lit. Ils n'ont que 3chambres avec un grand lit! Donc impossible de repondre a notre demande. Literie désastreuse, datant probablement de l ancien temps aussi.
SDB correcte. Pas de gel douche ou de shampooing...pour un 4etoiles, c est limite.
Nous n avons pas pris de petit déjeuner, nous en avions déjà trop vu...
Nous sommes très déçus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
OM-Plaza, Owner de Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher monsieur, chère madame,

Nous sommes désolés que votre place dans le parking était prise par un autre client et que ce client ne nous avait pas signalé. Toute l’équipe de l’Hôtel Plaza cherche chaque jour la satisfaction de chaque client.

Nous comprenons que vous n’aimez pas le style de l’hôtel : les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C’est dommage que vous l’avez seulement constaté pendant votre séjour cheze nous. La façade de l’Hôtel Plaza est visible sur le site internet ainsi que des photos de chaque type de chambre et les endroits publiques.

Si jamais vous retournez à Anvers, je serais ravie de faire votre connaissance et de vous offrir un apéro dans notre bar.

Martine Goethals
Managing owner
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

L'hôtel est un peu loin du centre (20-25 min à pied), mais le tramway y est tout proche (on rejoint la Grande place en 5-6 min). L'intérieur est un peu vielliot, mais aucun problème sur la propreté. Les chambres sont très correctes, quoique un peu bruyantes pour celles qui donnent sur ka rue. La salle de bains est très grande, très propre et très pratique (baignoire, sèche-cheveux...). Pas de WiFi dans notre chambre. L'hôtel dispose d'un parking payant (16€/nuit). Pas de restaurant. Personnel globalement agréable. En conclusion, bon rapport qualité / prix pour une ville qui mérite largement le détour (Anvers allie d'une façon incroyable le "fashion" et l'architecture ancienne de style flamand).

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Hotel

Adresse: Charlottalei 49, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°9 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Anvers, Antwerp Province
Antwerp Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.