“Very cosy and well located” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Maryline
Sint Katelijne Vest 25, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°48 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Lausanne, Suisse
“Very cosy and well located”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bed & breakfast avec ma mère et nous avons trouvé notre séjour très agréable. Nous avions une chambre qui n'était pas coté rue et nous avons pu dormir sans problème ou dérangement. Notre chambre était très "cosy" et chou et la propriétaire est très sympathique. La salle du petit-déjeuner est également très jolie et pratique: on peut se servir de thé et café.

En revanche il faut juste faire attention car les escaliers sont très raides et étroits. Peut-être pas le meilleur endroit pour des personnes qui se déplacent difficilement...

Le B&B est très bien situé! A quelques minutes des meilleures rues pour le shopping, a quelques minutes d'un restaurant délicieux que je recommande: le Zoute Zoen et puis assez près de la cathédrale et des petits marchés de Noël.
Le B&B est à environ 20 minutes à pied de la gare et du canal ce qui est également pas mal. Les rues sont très mignonnes donc c'est un plaisir de marcher à travers cette ville.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre au calme, faite la demande et vous aurez une chambre qui n'est pas du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Maryline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Maryline

Adresse: Sint Katelijne Vest 25, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Classé n°48 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Maryline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Maryline Anvers, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Maryline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.