“Parfait” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Personnel jeune et souriant
Chambre spacieuse et calme
Ravissante salle de bain
Petit déjeuner divin en buffet très varié
Parties communes superbes avec patios
En plein cœur de la ville

On a passe un superbe séjour grace au Julien Hôtel

• Séjour du décembre 2012

Saint-Bruno, Québec CAN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bel hôtel qui a l'air de rien lorsque nous arrivons devant la porte mais wow l'intérieur est très très beau et le personnel à la réception est très accueillant. Nous avions la chambre au 3e très grande, un genre de petit loft. Situation idéale pour un long weekend dans cette magnifique ville Anvers. Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners. Bel endroit pour un weekend en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le séjour commence devant la grande porte sur rue : vous sonnez et vous entrez dans une bâtisse traditionnelle mise en valeur de façon moderne tout en laissant le plaisir de l'architecture. L'hôtel se situe dans 2 maisons anciennes réunies. Les chambres (attention toutes ne sont pas accessibles avec l'ascenseur) sont très confortables, belle literie, salle de bain parfaite, machine expresso dans la chambre. Le personnel quoique jeune est à l'écoute et efficace. Le petit-déjeuner buffet est délicieux et varié, copieux. Suivant la saison, il faut monter boire un verre sur la terrasse avec vue sur la cathédrale et sur de belles maisons! Les salons sont très calmes, feutrés, reposants.
La situation de l'hôtel permet de sillonner la ville à pied et de découvrir quelques restaurants bien sympathiques! Anvers étant une ville extrêmement agréable, nous souhaitons y retourner avec des alis et nous retournerons à l'hôtel Julien pour son confort et son atmosphère.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé une nuit en couple dans la Chambre 1. La literie et la chambre sont très confortable mais le tram passe dans la rue juste en dessus des fenêtre donc c'est clairement un peu bruyant le matin. Le décors de l'hôtel est un peu chichi. "Minimaliste tendance" mais aux goûts locaux (par exemple, à l'étage, de la moquette noir sur ce qui devant être un très beau parquet.) Jolies boiseries mais finitions bon-marché dans la salle de bain. très bon petit déjeuner. La recommandation de l'hôtel pour le restaurant me laisse dubitative.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel Design situe au coeur de la ville
Personnel sympathique
Spa tres agreable , hotel parfaitement decore
On s y sent tres bien
Chambre magnifique et grande
Petit dejeuner copieux et complet
machine nespresso dans lachambre
Il y a un parking public aproximite

hotel ideal pour ypasser un week end

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Aucun doute le meilleur hôtel d'Anvers, idéalement placé, plein de style et de caractère. Le personnel est extrêmement chaleureux sans s'imposer. La 28, avec terrasse ouvrant sur la cathédrale est plus que charmante. Je lis certaines critiques se plaignant du bruit ?? Vraiment, je ne comprends pas… Les salons sont parfaitement entretenus, la roof terrace et le patio pour prendre un verre sont des endroits d'un calme souverain. Vraiment peu de défauts. C'est assez rare pour être signalé. Je passe ma vie dans les hôtels et je n'écris jamais rien sur Tripadvisor mais là, je me sens obligé tellement cet endroit frôle la perfection. A Anvers, en tout cas, aucune concurrence !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous venons de passer un week end de trois jours et deux nuits dans cet hotel charmant. Il a été aménagé dans une ancienne demeure anversoise. La décoration est très sobre et élégante et mets en valeur les boiseries et peintures anciennes. Il n'y a que onze chambres , nous avions une chambre exécutive au 2e étage(ascenceur) n° 8. Trés grand lit confortable, ameublement élégant et moderne, TV ecrant plat . Salle de bains sans douche séparée mais sur la baignoire avec pare-douche. Une lucarne dans le toit donne directement sur la cathedrale et c'est un délice d'entendre le carillon qui heureusement s'arrete la nuit. Les fenetres de la chambre donnent sur des cours intérieures donc très calmes. Le petit déjeuner est très bon ,vous pouvez demander ce que vous voulez. La situation de cet hotel est parfaite, tout peux se faire à pied, et si vous avez besoin d'un taxi , on vous l'appelle. Nous avions pris un forfait Julien's special que je ne recommande pas car le restaurant choisi par l'hotel n'est pas extra. Le personnel est charmant .Allez-y!!

• a aimé — La situation centrale, le chic de la maison
  • n'a pas aimé — Rien , tout était bien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: Korte Nieuwstraat 24, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Anvers
N°2 des hôtels romantiques à Anvers
N°2 des hôtels d'affaires à Anvers
N°5 des hôtels familiaux à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julien Anvers, Antwerp Province
Hotel Julien Antwerp
Julien Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.