“L'hôtel où il faut aller à Anvers” 5 5 étoiles

Hotel Julien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Korte Nieuwstraat 24, Anvers 2000, Belgique   |
N° 3 sur 77 hôtels à Anvers
paris
“L'hôtel où il faut aller à Anvers”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bel boutique hotel dans plusieurs maisons anciennes réunies
Situation idéale, à 2 minutes à pied du centre historique et des principaux sites touristiques
Accueil charmant, de bons conseils de restaurants
Petit déjeuner qui serait parfait si les jus de fruits étaient fraîchement pressés
Hotel raffiné jusque dans les produits offerts dans la salle de bains
Surtout demandez une chambre avec terrasse

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre, superbe et juste bien placé pour profiter des animations de la ville. À seulement 5mns de la Cathédrale, des bars et restaurants. Concernant l'accueil, rien à dire, nous sommes dans une ancienne maison d'Anvers redessiné, décoré avec goût surtout pour ceux qui aiment le design Suédois. Ici Eames, Jacobsen et autres sont à l'honneur.
Profitez bien. Seul bémol, sur les chambres côté rue, le tramway (petit format) commence à 6h00 du matin.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Belle hôtel à deux pas de la cathédrale dans une ancienne maison du centre d'Anvers rénovée récemment avec goût. Tout le confort moderne est à disposition. Bon petit déjeuner. Nous disposions de deux chambres donnant sur une cour intérieure ce qui nous assurait une nuit reposante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Surclassé en chambre supérieure lorsque la réceptionniste a vu mon gros ventre ! J'ai été touchée par sa délicate attention, la décoration, la chambre, la literie, le linge délicat, le petit déjeuner savoureux et varié ( comme savent le faire les Belges ! )... Par contre, c'est vrai que la chambre ( malgré surclassement ) n'était pas très grande et que je n'avais pas été prévenue qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Bon, cela peut être un détail pour ceux que cela incommode, mais personnellement, le reste m'a tellement séduit que çà m'a fait oublié les marches à monter malgré ma grossesse. J'y retournerais avec grand plaisir. L'hôtel est très bien situé, le prix correct ce qui explique certainement l'étroitesse des chambres. Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe hôtel, tout y est bien pensé. Nous avons tout aimé, la chambre , la déco de l'hôtel et des chambres , le bar , le petit déjeuner top. Les réceptionnistes , même si jeunes étudiantes , sympathiques, accueillantes , opérationnelles, et très disponibles .
Très bon rapport qualité prix.
Et ds la chambre, nous trouvons des produits cosmétiques de la marque REN . Le Top . Nous y retournerons avec grand plaisir .
De plus, hôtel très bien situé, à 2mns de la Place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sao Paulo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Etre un hotel concept doit s accompagner d un service parfait vu le prix. Confier l hotel a des etudiantes devouees certes mais pas au niveau du standing de l hotel est un peu dommage et montre un certain manque de respect de la clientele. Sinon le concept de l hotel est tres agreable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très discret, derrière une façade sombre, il n'y a pas seulement le sourire des réceptionniste qui va illuminer votre séjour. Le décor; moulures et parquet et cheminées, tel qu'on l'aime dans tous les salons qui se transforment en terrasse intérieure et puis en bar . A chaque fois , on y découvre une touche d'originalité, souvent contemporaine. Le petit déjeuner, servi avec le sourire , perso et discret.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julien

Adresse: Korte Nieuwstraat 24, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa
N°2 des hôtels romantiques à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julien Anvers, Antwerp Province
Hotel Julien Antwerp
Julien Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.