“Délicieux petit hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 77 hôtels à Anvers
Neuilly-sur-Seine, France
“Délicieux petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous venons de passer un week end de trois jours et deux nuits dans cet hotel charmant. Il a été aménagé dans une ancienne demeure anversoise. La décoration est très sobre et élégante et mets en valeur les boiseries et peintures anciennes. Il n'y a que onze chambres , nous avions une chambre exécutive au 2e étage(ascenceur) n° 8. Trés grand lit confortable, ameublement élégant et moderne, TV ecrant plat . Salle de bains sans douche séparée mais sur la baignoire avec pare-douche. Une lucarne dans le toit donne directement sur la cathedrale et c'est un délice d'entendre le carillon qui heureusement s'arrete la nuit. Les fenetres de la chambre donnent sur des cours intérieures donc très calmes. Le petit déjeuner est très bon ,vous pouvez demander ce que vous voulez. La situation de cet hotel est parfaite, tout peux se faire à pied, et si vous avez besoin d'un taxi , on vous l'appelle. Nous avions pris un forfait Julien's special que je ne recommande pas car le restaurant choisi par l'hotel n'est pas extra. Le personnel est charmant .Allez-y!!

• a aimé — La situation centrale, le chic de la maison
  • n'a pas aimé — Rien , tout était bien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
South of England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Les précédentes critiques nous ont donné envie d’essayer cet hôtel. Nous étions dans la chambre 11 qui se trouve tout en haut, sous les combles. En fait, notre chambre était le grenier tout entier, avec une vue sur la cathédrale et sur les toîts et jardins en terrasse. La chambre était longue et étroite et le très haut plafond était traversé par des poutres. La salle de bains était à un bout et la baignoire en marbre et les 2 lavabos donnaient directement dans la pièce principale. Le lit était à l’autre bout et, le dressing, les chaises, les armoires, au milieu.
Je recommanderais sans réserves ce charmant petit hôtel.
Nous ne lui avons trouvé aucun défaut. Je recommanderais quand même cette chambre seulement à ceux qui auraient le courage de s’attaquer aux escaliers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Un petit hôtel de luxe qui est à la fois chic et élégant, sobre, mais chaleureux et accueillant. Le personnel est agréable, efficace et très serviable. Les chambres et les équipements sont stylés mais sans être froids ni prétentieux. Bien situé dans la vieille ville pour faire du shopping et du tourisme. Je me languis de retourner à Anvers et bien sûr au Julien, mon hôtel préféré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Julien

Adresse : Korte Nieuwstraat 24, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa
N°2 des hôtels romantiques à Anvers
N°2 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Julien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julien Anvers, Antwerp Province
Hotel Julien Antwerp
Julien Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.