“Très décevant !” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 77 hôtels à Anvers
Lille
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs, en pensant ne pas se tromper.

Nous y avons séjourné en amoureux pendant 1 nuit le 2 novembre, nous avions réservé une chambre de qualité supérieure.
Bonne surprise à notre arrivée : On nous "upgrade", autrement dit on bénéficie exceptionnellement de la plus belle chambre : la suite !

Mais la joie fut de courte durée : cela ne sentait pas bon dans la chambre, les peintures avaient besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, le lavabo était fissuré, la salle de bain paraissait "sale", et très triste (carrelage marron clair abîmé), dans les toilettes nous avions une porte qui donnait sûrement sur la partie électrique de l'appartement.

Et pour commencer, quand nous avons voulu prendre notre douche, il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons dû attendre le lendemain matin pour en avoir.

Nous avions également décidé de payer l'onéreux supplément pour le petit déjeuner, eh bien, les croissants étaient complètement desséchés, et le choix était pauvre...

Bref, une déception totale.
L'entrée de l'hotêl est belle, le personnel plutôt gentil, mais ça s'arrête là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Charmant hotel d'une dizaine de chambre tout près de la cathédrale. calme . personnel acceuillant et souriant.
mériterait un petit entretien des peintures .Les éclairages pourraient être plus chaleureux dans la chambre.
à recommander pour séjour en amoureux mais moins pour le boulot si vous travaillez tôt (le petit déjeuner, bien que très bon, commence à 7h30 au plus tôt..).
à côté de l'excellent restaurant l'invincible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Petit hôtel en plein coeur d'Anvers, très design et tendance dans une rue piétonne et vivante.
Chambre spacieuse et très agréable malgré le bruit du restaurant Invincible le soir (que nous avons testé un soir...).
Accueil de grande qualité, nous permettant de garder du temps sur la visite de la ville et s'adaptant aux voyageurs. En effet un réveil très tardif et le petit déjeuner nous était encore possible. Cependant le petit déjeuner pouvant être nettement améliorer au vue du niveau de l'hôtel.
Surement un hôtel où nous retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

La qualité de l'accueil est a souligner particulièrement ainsi que la gentillesse du personnel. Et l'hôtel, en lui-même, est très agréable.
Une petite restriction cependant, l'hôtel est situé dans une rue piétonne et donc, il n'est pas accessible en voiture pour y déposer ses bagages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très agréable et très bien situé en plein Anvers. Un havre de paix en pleine ville, dans une rue sans accès aux véhicules et en retrait des rues touristiques. L'accueil y est très bon, les chambres sont très agréables, la déco très minimaliste, épuré... design. Le petit déjeuner est complet. Pas de possibilité de manger sur place mais Anvers regorge de petits restos sympas recommandés par le personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hôtel chaleureux et tendance. Le personnel est très accueillant et disponible pour tous renseignements (restos, activités). Situation au centre-ville très pratique à proximité de tout et dans une rue relativement calme. Chambres propres et literie confortable. Un séjour très agréable. Bref, rien à dire sincèrement! Cet hôtel mérite sa place :)

Astuce pour la chambre : Nous avons été sur-classés dans la chambre 1 par la patronne elle-même car il n'y avait pas beau...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Beau petit hôtel moderne en plein centre historique d'Anvers (la cathédrale est à 2 pas). Très calme et très chaleureux.
Les chambres sont agréables, on se sent comme chez des amis! La literie est excellente. L'accueil est fort sympathique.
Le seul bémol est l'insonorisation assez mauvaise mais comme il y a très peu de chambres, cela n'est pas insupportable.

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Matelote

Adresse: Haarstraat 11A, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Matelote 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matelote Anvers
Matelote Hotel Anvers
Hotel Matelote Anvers, Antwerp Province
Matelote Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.