“Accueil chaleureux et chambres très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Matelote
3.0 sur 5 Hôtel   |   Haarstraat 11A, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°11 sur 77 hôtels à Anvers
Cherbourg, France
“Accueil chaleureux et chambres très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après un accueil des plus chaleureux, la découverte de la chambre fut une très bonne surprise : excellente literie, salle des bains des plus contemporaine (petit jeu de lumière très sympathique ...), vue sur les toits (chambre n°6). Un petit déjeuner également très bien. Bref un hotel que nous vous conseillons que ce soit en famille, en couple ou pour affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est très central. Accueil charmant. Petit déjeuner tout à fait correct (nous avions un prix déjeuner compris plus avantageux je pense).
Chambre (N°5) très spacieuse sur et sous les toits, avec salle de bains mansardée. Mobilier contemporain, tout en blanc et gris.
Globalement un excellent rapport qualité-emplacement-prix.
Bémol ? quelques retouches peinture à faire. Escalier raide à déconseiller aux seniors ou personnes avec des difficultés de mobilité (il y a des chambre au Rdc cependant).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

La chambre ("cosy comfort") n'est pas très grande, mais ce n'est pas gênant sur un séjour court. Elle a néanmoins une grande fenêtre qui fait bien entrer la lumière.
La salle de bains était propre et disposait d'une douche immense à la surprenante mais agréable lumière bleue.
L'hôtel n'étant pas très grand, il est très calme.
L'emplacement est idéal, juste derrière la cathédrale, et dans une rue piétonne.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le repas.

NB : en réalité, le séjour date de nov 2011

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs, en pensant ne pas se tromper.

Nous y avons séjourné en amoureux pendant 1 nuit le 2 novembre, nous avions réservé une chambre de qualité supérieure.
Bonne surprise à notre arrivée : On nous "upgrade", autrement dit on bénéficie exceptionnellement de la plus belle chambre : la suite !

Mais la joie fut de courte durée : cela ne sentait pas bon dans la chambre, les peintures avaient besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, le lavabo était fissuré, la salle de bain paraissait "sale", et très triste (carrelage marron clair abîmé), dans les toilettes nous avions une porte qui donnait sûrement sur la partie électrique de l'appartement.

Et pour commencer, quand nous avons voulu prendre notre douche, il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons dû attendre le lendemain matin pour en avoir.

Nous avions également décidé de payer l'onéreux supplément pour le petit déjeuner, eh bien, les croissants étaient complètement desséchés, et le choix était pauvre...

Bref, une déception totale.
L'entrée de l'hotêl est belle, le personnel plutôt gentil, mais ça s'arrête là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Charmant hotel d'une dizaine de chambre tout près de la cathédrale. calme . personnel acceuillant et souriant.
mériterait un petit entretien des peintures .Les éclairages pourraient être plus chaleureux dans la chambre.
à recommander pour séjour en amoureux mais moins pour le boulot si vous travaillez tôt (le petit déjeuner, bien que très bon, commence à 7h30 au plus tôt..).
à côté de l'excellent restaurant l'invincible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Petit hôtel en plein coeur d'Anvers, très design et tendance dans une rue piétonne et vivante.
Chambre spacieuse et très agréable malgré le bruit du restaurant Invincible le soir (que nous avons testé un soir...).
Accueil de grande qualité, nous permettant de garder du temps sur la visite de la ville et s'adaptant aux voyageurs. En effet un réveil très tardif et le petit déjeuner nous était encore possible. Cependant le petit déjeuner pouvant être nettement améliorer au vue du niveau de l'hôtel.
Surement un hôtel où nous retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

La qualité de l'accueil est a souligner particulièrement ainsi que la gentillesse du personnel. Et l'hôtel, en lui-même, est très agréable.
Une petite restriction cependant, l'hôtel est situé dans une rue piétonne et donc, il n'est pas accessible en voiture pour y déposer ses bagages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Matelote

Adresse : Haarstraat 11A, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Matelote 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matelote Anvers
Matelote Hotel Anvers
Hotel Matelote Anvers, Antwerp Province
Matelote Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.