“DOMMAGE” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Haarstraat 11A, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Anvers
“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Chambre11 dite grande suite avec salle de bains. La réalité est grande salle bains luxueuse sol en marbre très glissant . Dressing. Puis escalier colimaçon - passé 30 ans ça devient acrobatique - et grande chambre en haut. Couette très légère pour un mois de décembre. Vraiment dommage car le cadre est très réussi, la décoration chic branchée. Mais ne pas prévenir pour ce type de chambre ou l'accès est carrément dangereux surtout la nuit est un vrai scandale. Prix 185€ + petit dej. Injustifié vu la chambre.

• Séjour du décembre 2013

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Anvers : un emplacement idéal en plein centre historique de la ville, un bâtiment de charme, une entrée discrète et moderne à la fois un accueil charmant et à la réception des jeunes serviables et polis…
Nous aurions pu parier que La Matelote serait le meilleur petit hôtel de charme à Anvers.
Hélas, tout s’arête là, la chambre salle, la literie fatiguée, les peintures écaillées, tuyauterie vétustes, aucun entretient visible, tout se détériore mal et vite…
Les prix pratiqués sont ceux d’un hôtel quatre étoiles et les services dignes d’une pension de petite ville de province.
Un grand dommage !!!

Astuce pour la chambre : Suite 11, à éviter par tous ceux qui souhaitent une chambre facilement accessible, la salle des bain...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après un accueil des plus chaleureux, la découverte de la chambre fut une très bonne surprise : excellente literie, salle des bains des plus contemporaine (petit jeu de lumière très sympathique ...), vue sur les toits (chambre n°6). Un petit déjeuner également très bien. Bref un hotel que nous vous conseillons que ce soit en famille, en couple ou pour affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est très central. Accueil charmant. Petit déjeuner tout à fait correct (nous avions un prix déjeuner compris plus avantageux je pense).
Chambre (N°5) très spacieuse sur et sous les toits, avec salle de bains mansardée. Mobilier contemporain, tout en blanc et gris.
Globalement un excellent rapport qualité-emplacement-prix.
Bémol ? quelques retouches peinture à faire. Escalier raide à déconseiller aux seniors ou personnes avec des difficultés de mobilité (il y a des chambre au Rdc cependant).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

La chambre ("cosy comfort") n'est pas très grande, mais ce n'est pas gênant sur un séjour court. Elle a néanmoins une grande fenêtre qui fait bien entrer la lumière.
La salle de bains était propre et disposait d'une douche immense à la surprenante mais agréable lumière bleue.
L'hôtel n'étant pas très grand, il est très calme.
L'emplacement est idéal, juste derrière la cathédrale, et dans une rue piétonne.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le repas.

NB : en réalité, le séjour date de nov 2011

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs, en pensant ne pas se tromper.

Nous y avons séjourné en amoureux pendant 1 nuit le 2 novembre, nous avions réservé une chambre de qualité supérieure.
Bonne surprise à notre arrivée : On nous "upgrade", autrement dit on bénéficie exceptionnellement de la plus belle chambre : la suite !

Mais la joie fut de courte durée : cela ne sentait pas bon dans la chambre, les peintures avaient besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, le lavabo était fissuré, la salle de bain paraissait "sale", et très triste (carrelage marron clair abîmé), dans les toilettes nous avions une porte qui donnait sûrement sur la partie électrique de l'appartement.

Et pour commencer, quand nous avons voulu prendre notre douche, il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons dû attendre le lendemain matin pour en avoir.

Nous avions également décidé de payer l'onéreux supplément pour le petit déjeuner, eh bien, les croissants étaient complètement desséchés, et le choix était pauvre...

Bref, une déception totale.
L'entrée de l'hotêl est belle, le personnel plutôt gentil, mais ça s'arrête là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Charmant hotel d'une dizaine de chambre tout près de la cathédrale. calme . personnel acceuillant et souriant.
mériterait un petit entretien des peintures .Les éclairages pourraient être plus chaleureux dans la chambre.
à recommander pour séjour en amoureux mais moins pour le boulot si vous travaillez tôt (le petit déjeuner, bien que très bon, commence à 7h30 au plus tôt..).
à côté de l'excellent restaurant l'invincible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Matelote

Adresse : Haarstraat 11A, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Matelote 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matelote Anvers
Matelote Hotel Anvers
Hotel Matelote Anvers, Antwerp Province
Matelote Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.