“parking trop loin pour moi et manque de micro ondes” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Ibis Budget Antwerpen City Central Station a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antwerpen City Central Station
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 23 sur 77 hôtels à Anvers

Barcelonnette
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bonne situation pour visiter le centre d'Anvers. Chambre propres, bonne literie, personnel aimable. Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel très sympa, surtout pour ceux qui sont en voiture. Loin de la ville et l'isolation sonore n'est pas très bien - on entend tout, il n'y avait pas de sèche-cheveux... Sinon l'hôtel est très bien, personnel sympa, très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Réservation quelques jours auparavant, arrivée à l'hôtel très tard (3h du matin) mais la réception est ouverte 24/24h. J'ai eu la chambre en quelques minutes l'accueil était très bien.

Le sol dans les couloirs et dans l'ascenseur étaient sales, j'appréhendais d'ouvrir la porte de la chambre... Mais bonne surprise : chambre rénovée, agréable et très propre, non fumeur donc zéro odeur, wifi gratuit. Pour le prix que j'ai payé, c'est un bon standing. Je reviendrai.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment dans l'hyper centre d’Anvers, et est fort pratique pour les piétons. J’avais une voiture, et la non plus pas de problème pour la garer dans un parking tout proche pour 15€ la nuit. L'accueil est conforme à la chaîne, c'est fait par des jeunes plutôt cool. Les chambres sont récentes et plutôt propres pour ce genre de chaîne hôtelière.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Antwerpen City Central Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Adresse: Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°3 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antwerpen City Central Station 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antwerpen City Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Antwerpen City Central Station Anvers, Antwerp Province
Etap Antwerpen Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antwerpen City Central Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.