“Attention pas de parking” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Ibis Budget Antwerpen City Central Station a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antwerpen City Central Station
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 21 sur 77 hôtels à Anvers
Soissons, France
“Attention pas de parking”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La chambre est propre, le lit est bon mais.... il n'y a pas possibilité d'ouvrir la fenêtre de plus de 3 cm. Quand il fait chaud c'est trop peu, donc mauvaise nuit. Le quartier est très bruyant et il n'y a pas de possibilité de se garer sinon au parking souterrain de la gare qui vous coutera le somme de 15.90 € et oui quand même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis. Après les formalités administratives, l'hôtesse nous a remis un plan de la ville d'Antwerpen (Anvers), elle nous a indiqué où se trouvait l'hôtel et nous a indiqué commerces et monuments.
Concernant la chambre, tout était très propre (linoléum au sol), cabine de douche et toilettes séparés. La situation de l'hôtel est très pratique (plein centre-ville, parking à régler indépendamment de l'hôtel, situé juste au pied de l'Ibis, et magasin Lidl pour les courses).
Je noterais tout de même deux points à améliorer :
- le premier concernant les toilettes dans la chambre; il manquait une brosse à toilettes afin de nettoyer la cuvette après utilisation et malheureusement l'odeur de cigarette qui arrivait par la bouche d'aération des WC.
- Le second concernant la literie; juste une simple planche en guise de sommier, cela est un peu juste pour un Ibis. Après avoir déjà séjourné dans d'autres hôtels Etap Hôtel (nouvellement Ibis Budget), j'ai quand même été un peu déçu pour le confort de la literie.
Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'un bon hôtel, propre, où l'accueil est bon et dont la situation géographique et très bien aussi (proximité Gare et centre-ville immédiat). Pour le reste, ce sont des détails à améliorer mais rien de bien grave.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gevrey-Chambertin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La chambre était propre et bien équipée. Cependant, la guirlande de leds le long du mur commence à se détacher vers la porte d'entrée.
Le drap de dessous avait une tache noire d'environ 15 cm.
Trace laissée probablement par du cambouis qui n'a pas été nettoyé correctement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bien pour notre séjour, pas de remarque négative. Chambres propre, le wifi fonctionne, personnel très accueillant à la réception à tout heurs. Nous reviendrons l'an prochain pour le tournoi de badminton 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les Lilas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le lit consiste en un matelas posé sur une planche. Un sommier, quel qu'il soit, manque cruellement. On dort mal sur un tel lit et les courbatures qu'il provoque sont difficiles à accepter.
Le petit déjeuner buffet ne propose que des éléments industriels de mauvaise qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour, j'ai passé une nuit dans cette hôtel d'un festival qui avait lieu a coté (Reverze)
l’hôtel est très sympa et les hôtesse parle français.
Les chambre sont moderne mais assez petite, on notera le détail ultime: la lumière tamisée!!
Le seul bémol est le lit peu confortable, le drap et la couette qui colle!!
Faite attention si vous voulez rendre la chambre plus tard (16h au lieu de 12h) il vous en coutera 20€ supplémentaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Antwerpen City Central Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Adresse: Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°3 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Antwerpen City Central Station 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antwerpen City Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Antwerpen City Central Station Anvers, Antwerp Province
Etap Antwerpen Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antwerpen City Central Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.