“Pas à ce prix là !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Ibis Budget Antwerpen City Central Station a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Antwerpen City Central Station
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Anvers

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Troisvilles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

l 'hotel nikel a part pour le trouver car ville hyper mal indique en plus pour le stationnement pas terrible car obliger de se garer parking souterrain payant et c encore 18 euros de plus voila les petits moins

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel à notre arrivée car il est situé en face de la gare, mais nous l'avons remarqué aussi durant la nuit car le boulevard reste toujours en activité. Sinon l'accueil est vraiment très bien, la chambre est vraiment très bien, la salle de bain m'a vraiment surpris du fait de son design, une pièce totalement en verre que j'aime beaucoup à voir. Comme toujours l'hôtel ibis style nous offre le wifi et le petit déjeuné avec un large choix.
Le lit est très confortable cependant les prises électriques sont toutes situées au même endroit, sous la télévision, peut être aurait est il été utile d'en mettre une de chaque côté du lit pour recharger les smatphones. Dans l'ensemble cet hôtel est très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aventicum
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je me suis rendu a cet hôtel jeudi passé, prix correct, attention le wifi ne marchait pas.... bref je vais quand même mettre en garde les gens qui decideraient de passer leur nuitée là bas;
j'ai choisi de parquer ma voiture sur une place de parc extérieure à proximité de l'hôtel, car ce dernier ne dispose pas de parking sécurisé, le lendemain, la vitre de mon véhicule était explosée et tout volé. Ceci est une mise en garde pour vous qui voulez peut être prendre unr chambre dans cet hôtel, si vous avez le choix de réserver ailleurs, optez pour l'autre ibis budget de la ville, situé au port, a 5km du centre ville. Celui ci met a disposition un parking fermé et n'est pas situé dans un quartier chaud.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Antwerpen City Central Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Antwerpen City Central Station

Adresse : Lange Kievitstraat 145, Anvers 2018 , Belgique (Anciennement Etap Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Classé n°20 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Antwerpen City Central Station 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Antwerpen City Central Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Antwerpen City Central Station Anvers, Antwerp Province
Etap Antwerpen Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Antwerpen City Central Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.