“Magnifique établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Britselei 37

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anvers
Britselei 37
Britselei 37, Anvers 2018, Belgique   |
Classé n°32 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Minnesota
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Toutes les critiques que j'ai pu lire disaient que c'était un endroit génial. J'y ai séjourné la semaine dernière avec ma femme pendant deux nuits et je dois dire que je partage cet enthousiasme.

L'établissement est très bien situé. Calme la nuit. Equipements formidables par rapport au prix. Personnel top qui est tout le temps disponible pour vous rendre service.

Visiblement, ils sont en train de rénover le bâtiment voisin pour agrandir. Pourvu que mes voyages me rappellent à Anvers, c'est sûr je reviendrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jersey City, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

J'ai dû mal à dire encore des choses positives au sujet du Britselei 37.
La famille est GÉNIALE. Ils nous ont dit ce qu'il fallait absolument faire à Anvers, où nous pourrions trouver d'excellents restaurants à Anvers, des magasins, des chocolats...
Chaque matin la fée croissant arrivait avec un sac plein. C'était un délice ! Un jour j'ai mangé 3 croissants. Avec les boissons gratuites, les snacks et le pain, on se sent comme à la maison.
La chambre était vraiment beaucoup plus grande par rapport à ce que j'avais imaginé et elle était impeccable.
Nous avons visité Amsterdam, Bruges et Bruxelles et cet hôtel était de loin le meilleur où nous ayons séjourné pendant notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Britselei 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britselei 37

Adresse : Britselei 37, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Kitchenette
Classé n°32 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Britselei 37 Anvers, Antwerp Province
Britselei 37 Antwerp
Britselei 37 Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britselei 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Britselei 37 a été ajouté à vos Favoris