“Entre B&B et Apart'Hôtel de luxe: un excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Britselei 37

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anvers
Britselei 37
Britselei 37, Anvers 2018, Belgique   |
Classé n°32 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
“Entre B&B et Apart'Hôtel de luxe: un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Vous voulez visiter Anvers en famille sans vous ruinez? Vous aimez voyager de façon autonome sans sacrifier à un certain confort?
Alors Britselei 37 est pour vous !
Nous y sommes allés quelques nuits en famille. L'adresse est calme, dispose d'un parking public à proximité, et est suffisamment proche des principaux centres d'intérêt pour les visiter à pied. Notre chambre, située sur une grande terrasse à l'avant dernier étage (avec ascenseur), était spacieuse, très propre, très bien chauffée, décorée avec goût dans un style néo-baroque, et disposait de tout l'équipement nécessaire à quelques jours de "dînette" en famille.
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison dans cette ancienne demeure bourgeoise.
Précision: comme dans tout établissement de ce type, il n'y a pas de personnel sur site 24h/24h (c'est la clef d'un rapport qualité prix imbattable!). Un responsable est toutefois joignable et disponible 24h/24h et se révèle très efficace même quand la clef electronique est démagnétisée... Le personnel croisé en journée avait également à coeur de nous rendre le meilleur des services.
Ceux qui ne souhaitent pas cuisiner pourront se tourner vers les quelques très bons restaurants et brasseries du quartier. Pour les autres, aucun problème pour trouver de délicieuses victuailles à Anvers, y compris le bon pain de "chez Paul" !
Je recommande chaleureusement Britselei 37. C'est vraiment une adresse originale à découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

un peu déçus par ce B&B qui offre une grande chambre avec un coin salon-TV, une kitchenette équipée et une grande salle-de-bains. Toutefois, (1) l'accueil fut peu chaleureux: pas un sourire, récitation du message d'accueil, (2) la machine à café ne marchait pas (elle fut remplacée à notre demande), (3) seul du thé aux fruits rouges était proposé (je déteste), (4) une des deux lampes de chevet ne s'allumait pas et (5) nous n'avions pas de connexion Internet pendant tout notre séjour et ce n'était pas un problème d'ordinateur, comme l'a suggéré notre hôte, mais bien un problème de câble. Dans l'ensemble, cet appartement est bien équipé et est bien situé par rapport aux centres d'intérêts de la ville. Tout peut donc se visiter à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suffolk, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

J'ai passé deux nuits dans cet établissement formidable, caché mais à quelques pas du centre-ville (ou même à un court trajet en tramway). Souci du détail, calme, confortable. Les propriétaires sont des professionnels et sont très sympathiques.
Je suis ravi de recommander cet établissement et impatient d'y retourner.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J'ai réservé cet hôtel en raison des commentaires de TripAdvisor. Je partage leurs avis. Les appartements sont magnifiquement décorés et meublés. Le service est excellent. Je n'hésiterais pas à le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Toutes les critiques que j'ai pu lire disaient que c'était un endroit génial. J'y ai séjourné la semaine dernière avec ma femme pendant deux nuits et je dois dire que je partage cet enthousiasme.

L'établissement est très bien situé. Calme la nuit. Equipements formidables par rapport au prix. Personnel top qui est tout le temps disponible pour vous rendre service.

Visiblement, ils sont en train de rénover le bâtiment voisin pour agrandir. Pourvu que mes voyages me rappellent à Anvers, c'est sûr je reviendrai !

Jersey City, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

J'ai dû mal à dire encore des choses positives au sujet du Britselei 37.
La famille est GÉNIALE. Ils nous ont dit ce qu'il fallait absolument faire à Anvers, où nous pourrions trouver d'excellents restaurants à Anvers, des magasins, des chocolats...
Chaque matin la fée croissant arrivait avec un sac plein. C'était un délice ! Un jour j'ai mangé 3 croissants. Avec les boissons gratuites, les snacks et le pain, on se sent comme à la maison.
La chambre était vraiment beaucoup plus grande par rapport à ce que j'avais imaginé et elle était impeccable.
Nous avons visité Amsterdam, Bruges et Bruxelles et cet hôtel était de loin le meilleur où nous ayons séjourné pendant notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Britselei 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britselei 37

Adresse : Britselei 37, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Kitchenette
Classé n°32 sur 108 chambres d'hôtes à Anvers
Britselei 37 Anvers, Antwerp Province
Britselei 37 Antwerp
Britselei 37 Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britselei 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Britselei 37 a été ajouté à vos Favoris