“Chinatown à 2 pas du Zoo” 5 5 étoiles

Van Wesenbekestraat 31, Anvers 2060, Belgique
3-2273077
Classé n° 623 sur 981 Restaurants à Anvers
Cuisines : chinoise, Cantonese
“Chinatown à 2 pas du Zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A deux pas du zoo d'Anvers, les amateurs de cuisine chinoise vont être servis! Au menu, DIM SUM , surtout le midi comme en Asie, mais possible le soir mais choix plus restreint. Le soir, ce sont les autres (très nombreuses) spécialités cantonaises qui sont à l'honneur : poulet sauce soja, travers de porc au poivre et sel, les saint-jaques cuits à la vapeur (vendu 5.50€ l'unité), les plats sont tous bons et servis en très belle quantité! Si vous avez du mal pour choisir, il y a des photos de certains plats sur le menu. Le restaurant est propre et bien décoré, le service est efficace. Et comme dans beaucoup de restaurants chinois en Belgique, le riz blanc est offert avec les plats. Ça fait plusieurs années que nous y allons, à chaque fois, les enfants et nous sommes ravis de notre repas. Le restaurant ouvre presque tous les jours de l'année, à 12h00 pour le déjeuner, il me semble que le service est continu mais choix restreint entre 15h00 et 18h00, puis à partir de 18h00 le service du soir commence. Si vous êtes dans le coin je vous recommande vivement ce restaurant chinois car même à Paris il devient difficile d'en trouver d'aussi bon et authentique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté City Palace ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez City Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.