“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)   |
N° 2 sur 77 hôtels à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Second séjour dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale.
Belles chambres propres et bien équipées. Accueil en français, non négligeable à Anvers.
Avons testé le room service. Ultra rapide, prêt en 20 minutes. Plats simples, mais très bons, et pas chers du tout.
Très bon séjour, nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

• Indonésien en 1er
Erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel avec chambre Business confortable, bar agréable, buffet petit-déjeuner parfait, accueil sympathique, parking de la gare juste en dessous de l'hôtel a 18€ pour 24 heures. Le tout a 15 minutes a pied du centre historique.
A recommander !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous revenons d'un W-E en amoureux à Anvers et avons passé une nuit au Lindner.
Hôtel très propre avec une literie de très bonne qualité et très bien insonorisé.
Nous étions en chambre économique mais elle était spacieuse et comfortable.
Personnel serviable.
Parking public directement à côté (18 euros par 24h), tout comme la gare.
En alternative au petit déjeuner de l'hotel, il y a une boulangerie bio juste en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 11 février 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour de 4 nuits en fin 2013
- très bon hôtel
bien situé derrière la gare et paradoxalement proche de tout
- calme, bien tenu, bon breakfast, service d'un vrai 4 étoiles, accueil polyglotte souriant.

Un petit bémol à mon goût la literie est un peu molle.

Un établissement à recommander pour son rapport qualité prix et le professionalisme de l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de placer ce commentaire, car cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. C'est un plaisir de vous avoir comme client. A bientôt au Lindner Hôtel & City Lounge Anvers. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Rien à redire ! Formule nuitée petit-déj et dîner 2 services : très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique, certains parlent français mais c'est rare. Juste à côté de la gare (arrière). Calme. Bonne literie. J'y retournerai !

• Séjour du novembre 2013
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avons séjourné une nuit au Lindner Hôtel, fin octobre 2013. On a adoré cet hôtel. La literie était très confortable, le petit déjeuner remarquable. L'accueil était sympathique malgré que nous parlions le français. Comptez 10 minutes de marche pour rejoindre le centre ville. Mais très bien situé tout de même. A recommander, franchement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Emplacement très pratique pour ce bel hôtel moderne situé juste à côté de la gare. Il faut en revanche marcher un peu pour atteindre le centre ville en longeant un joli parc. Les chambres sont très confortables et bien décorées, la salle de bains est spacieuse et surtout le calme règne malgré la proximité des voies de chemin de fer. Le petit déjeuner est copieux mais on regrette les waffles qui ne semblent plus êtres servies... Autre regret : pas de tapis de course au fitness center.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Adresse: Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels d'affaires à Anvers
N°1 des hôtels de luxe à Anvers
N°2 des hôtels romantiques à Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel And City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Golden Tulip Antwerp
Antwerp Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.