“Bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)   |
N° 3 sur 77 hôtels à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
thionville france
“Bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel situé à moins de 5 mn à pieds de la gare centrale d Anvers et directement dans le quartier des diamantaires.
Les chambres sont grandes ,propres et silencieuses.
Le petit déjeuner et correct bien qu il soit un peu cher ( 18€ par personne).
Petit bémol: bien qu il soit aimable et serviable, le personnel ne parle ou ne veut pas parler français ( un comble dans un pays ou plus d un tiers des habitants parlent français ).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

• Indonésien en 1er
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel très bien situé près de la gare centrale et aussi d'une zone commerçante avec de nombreux restaurant. Literie de très bonne qualité, accès internet gratuit de bonne qualité et buffet petit-déjeuner excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est super !!!!
L’accueil du personnel souriant, compétent, disponible, la taille de la chambre, la déco, le confort, la literie de qualité, la propreté et surtout l'attention portée au fumoir qui d'habitude est négligé ou absent. Ici c'est un véritable salon confortable décoré dans les moindres détails.
Les fumeurs ne sont pas considéré comme des pestiférés.
Le petit déjeuner est sympa, varié, le café très bon, ils offrent du nespresso dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, le restaurant est très agréable et lumineux.
L'hôtel, les chambres et même le fumoir sont d'une propreté irréprochable.
La situation de l'hôtel est très pratique pour les clients arrivant en train.
Nous avions vraiment apprécié notre séjour mais après un séjour plus que décevant dans un hôtel de catégorie équivalente et à un prix bien plus élevé, nous apprécions encore plus le séjour passé au Lindner Hotel d'Anvers et nous ne manquerons pas d'y revenir très prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous nous étions trompés de date de réservtation, mais ils nous ont trouvé une autre chambre. Ouf! Accueil très sympathique et en français, çà aide! Belle chambre. Vue agréable. Proche de la gare (mais on n'entend pas les trains). Salle de bain spacieuse. bref, je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

À deux pas de la gare, hôtel propre et calme. Chambres de bonne taille, literie agréable. Déco moderne et de bon goût. Petit déjeuner, dîner de qualité correcte. Rien d'exceptionnel mais prestations de bonne qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Second séjour dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale.
Belles chambres propres et bien équipées. Accueil en français, non négligeable à Anvers.
Avons testé le room service. Ultra rapide, prêt en 20 minutes. Plats simples, mais très bons, et pas chers du tout.
Très bon séjour, nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel avec chambre Business confortable, bar agréable, buffet petit-déjeuner parfait, accueil sympathique, parking de la gare juste en dessous de l'hôtel a 18€ pour 24 heures. Le tout a 15 minutes a pied du centre historique.
A recommander !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Vous connaissez Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Adresse: Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels romantiques à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel And City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Golden Tulip Antwerp
Antwerp Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.