“Literie afreuse !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)   |
N° 3 sur 77 hôtels à Anvers
“Literie afreuse !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Cet hôtel est une vrai déception !!!!
Il est vrai que l'accueil est vraiment très bien ( le réceptionniste Kristof est particulièrement souriant et très sympathique) mais une fois arrivée dans la chambre ce fut la désillusion. Le sol de la salle de bain était recouvert de tâches blanche suspectes ( celui n'a pas été lavé ) mon essuie de bain avait des tâches noires et était déchirer !!! ( impossible de se plaindre à la réception celle ci étant constamment avec 20 personnes en attente) Une fois dans le lit le matelas est de très mauvaise qualité !!! Il est très mou et il est impossible de dormir convenablement . Toute la nuit je me suis tordue et bien sûr bloquée du dos le lendemain. Pour une chambre business à plus de 100€ la nuit c'est râlant et franchement inacceptable !!!
Les seuls points positifs ce sont la grandeur du dressing et la machine à café dans la chambre . Leur vue sur ville n'a d'ailleurs rien d'exceptionnelle ( vue sur quartier banal et travaux) . Le petit déjeuner est vraiment bien mais le personnel n'est pas très regardant et pas pressé de vous débarrassé la table.
Ce qui est sûr plus jamais je ne retournerai pas dans cet hôtel très cher pour de la mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 516
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Cher client, Nous avons précédemment reçu des plaintes quant aux problèmes de stationnement et nous avons d’ores et déjà pris les choses en main. Notre site internet a été mis à jour avec de nouvelles informations. Les itinéraires ont ainsi été étendus, pour que vous et les autres hôtes puissiez rejoindre l’hôtel plus facilement. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Beau bâtiment moderne, endroit calme, proche de la gare et du zoo. Dommage qu'on nous ait demandé une caution de 50€ parce que notre chambre était payée d'avance via weekend desk. Ça laisse supposer que parce qu'on a payé d'avance on pourrait partir sans payer la note du bar ou du restaurant. Pas très agréable comme idée et ça n'était pas mentionné sur le site. Heureusement le petit déjeuner vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Ça ne vaut pas le prix plein, mais à 50% sur weekenddesk.je ça vaut la peine surtout pour le petit d...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Bon hotel. Plutôt bien placé à coté de la gare.
Mais attention, la gare est tellement grande, qu'il faut 15 minute à pied pour la traverser et se retrouver dans le centre.
Petite déception quant au bar au dernier étage qui était fermé lors de notre visite.
Sinon, notre chambre était spacieuse, propre, chaleureuse. Très bonne nuit dans ce bel hotel et cette super ville.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Dès notre arrivée, nous avons bien été reçu par le personnel, très avenant.
Le confort de la chambre et sa propreté sont des points essentiels! Effectivement, vous entrez dans votre chambre accueilli de musique et d'un message à votre nom.
Toujours à votre disposition pour tout renseignement sur la ville ou autre.
Menu surprise 3 services au restaurant, délicieux et varié!
Petit déjeuner salé et sucré, avec beaucoup de choix et tout en suffisance.
L'hôtel est à distance de marche du centre, du zoo, d'aquatopia ..
Malgré sa proximité avec la gare, hôtel très bien insonorisé.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 23 février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Le Linder est idéalement situé à la sortie de la gare d'Anvers. Il est sobre et très confortable et le personnel est charmant. Donc une chaleureuse recommandation. Si je reviens à Anvers, je n'hésiterai pas : ce sera le même hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Situé à quelques minutes de la gare d'Anvers, cet hôtel est proche du centre mais pas dans le centre même. La chambre est spacieuse, moderne, agréablement agencée et meublée.
Vue sur la gare mais bonne isolation du bruit des trains.
Très bon accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Situé juste à côté de la gare d'Anvers centrale. Cet hôtel a été un pied à terre idéal pour découvrir cette magnifique ville.

La chambre était propre et très classe. Le personnel était accueillant et professionnel.
Idéal pour se reposer après une folle journée de shopping.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peter N, General Manager de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

Vous connaissez Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen

Adresse: Lange Kievitstraat 125, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Golden Tulip)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°3 des hôtels romantiques à Anvers
N°5 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel And City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Golden Tulip Antwerp
Antwerp Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.