“Très bien dans sa catégorie” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Cuisines : belge
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Lille
“Très bien dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous cherchez un restaurant de type brasserie, celui ci est d'un très bon rapport qualité prix. Les plats sont de qualité et bien servis en terme de quantité. J' avais demandé un dessert qui était en rupture et la maison m' en a offert un en remplacement, geste d' autant plus apprécié que le serveur ayant pris notre réservation s est trompé dans l' horaire, problème de compréhension par rapport à la langue probablement. Bref, très bonne qualité pour une brasserie, ce qui devient un peu rare!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Gentilly, France
“un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A la recherche d'un restaurant à Anvers et ne tombant que sur des pizzeria ou des restaurants au menu unique pour touristes, et sans intérêt, nous sommes tombés par hasard sur cette magnifique brasserie.
Découvrant cet endroit, nous avons été séduits tout d'abord par le décor, l'escalier en marbre pour monter au premier étage, les superbes lustres, puis par la carte variée et originale, et une fois à table, par la grande qualité de la cuisine ! Le personnel est prévenant, très bien élevé (merci à Olivier pour sa gentillesse, qui nous a traduit les noms des plats en français !). Nous avons été si agréablement surpris que nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner !
Une ambiance chaleureuse, un excellent rapport qualité-prix, une table à recommander sans hésiter, un vrai bonheur sur une jolie place !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anton V, Eigenaar de Bourla, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci merci merci!
“Déjeuner pour une halte en pleine visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ça commence déjà par le cadre : esprit brasserie belle époque avec ses lustres cristal et papilles , ses banquettes de molles quine, et son bar en cuivre. Un salon chesterfield en cuir patiné permet d'attendre en feuilletant les journaux du jour déposés sur la table basse.
Les serveurs sont très agréables , allant jusqu'à prendre me téléphone dont ma batterie est basse pour le mettre à charger au comptoir.
Les croquettes aux crevettes grises de la mer du Nord servies avec leur persil frit , typiques de la Belgique , sont juste divines. Quand à la carbonnade de joue de bœuf à la bière servie avec de la salade de chicons et des frites maisons accompagnées de mayonnaise : juste divin.
Évidement après cela, difficile de prendre un dessert. Mais la gauffre caramélisée servie avec le café , que c'est bon

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
BRABANT FLAMAND
“Cadre magique et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car c'était un des rares qui nous permettait encore d'arriver et de souper après un spectacle au stadschouwburg (il est situé tout près) , en effet on peut commander en cuisine jusque 23h en tout cas le samedi , je ne sais pas pour les autres jours .
Nous sommes arrivés dans un endroit idyllique : maison de maître avec grands lustres , miroirs etc , on se serait cru dans une autre époque , de plus situé sur une place qui doit être très agréable en été , sur la terrasse.
Les serveurs adorables et attentionnés avec toujours le sourire veillent à un service rapide .
Et enfin....la cuisine était excellente et copieuse et le vin excellent.
Bref, c'est sûr et certain que nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens
“UN VRAI PLAISIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le restaurant Bourla nous a été conseillé par des amis anversois et nous avons passé, à la mi-septembre 2013, un très bon moment.
Accueil chaleureux et attentionné, on nous présente la carte en français sans avoir à la demander mais dès que l'on constate que l'on est Français.
Service rapide et soigné.
Très bonne cuisine et vins de qualité.
Une adresse à recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bourla ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Bourla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.