“Un bijou” 5 5 étoiles

Stoofstraat 2 | Vlakbij de Voetgangerstunnel, Anvers 2000, Belgique
+32 3 231 96 91
Site Web
Réservez avec
de Kleine Zavel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 999 Restaurants à Anvers
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Française, belge
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Café-concert, Inviter ses clients
“Un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Restaurant tout a fait à la hauteur des chaudes recommandations qui nous y ont amenés. Le cadre est chaleureux et agréable, le service sympathique et attentif. Les plats inventifs et délicieux.

Visité en juin 2013

Bruxelles, Belgique
“Dîner plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Restaurant très agréable!
Quelle surprise quand nos assiettes sont arrivées.. Entrée thon dans ses 4 façons un pur bonheur pour mon palet! Ensuite en plat nous avions décide de prendre du poisson mais l'accompagnent ne me plaisait pas.. Résultat le chef me la changer! Un excellent service qui dans certains restaurant on ne trouve pas!
Mais aussi de la viande (canard) cuisson excellente!
En gros nous n'avons pas été déçu et on y retournera bientôt!
Ambiance d'autant!
Rien a dire de plus la sélection de vins est bonne et le service plus que agréable!

Ha.. Peut être si.. Le champagne en apéro pas assez frais ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Génial absolument parfait
10/10
Je vais y retourner assez vite
Merci à toute l équipe la cuisine est géniale beaucoup de sensation divine
À essayer absolument
Rarement vu mieux à antwetpen

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

au premier abord ce resto fait " vieux resto" et on hésite vu les prix donné à la lecture de la carte. On se décide à essayer ce resto vu les bonnes notes données sur le site "tripadvisor" . Une première bonne surprise avec le vin que l'on nous donne à gouter puisqu'on hésitais entre 2 vins différents....on aurais peut-être du prendre le vin plutôt sec mais se sera pour une prochaine fois. En entrée je choisis un cheese cake de fromage de brebis sur un lit de betteraves rouges : un mélange subtile et qui promet une bonne suite.Mon ami à pris des coquilles saint-jacques et boudin noir : encore un mélange réussi .En plat principal on choisis l'anguille servie avec une sauce mousseline et des crevettes grises: très bon .On s'en sort avec une addition de +- 150€ mais vu la qualité des mets, on ne regrette pas d'avoir essayé ce resto.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté de Kleine Zavel ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez de Kleine Zavel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de de Kleine Zavel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.