“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antwerp, Belgium
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Beau restaurant, très jolie décoration, une cuisine classique, authentique et pleine de goût, excellent service, parfait pour une soirée romantique à un prix raisonnable

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brussels
“Het klassiek”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

C est beau c'est bon on s'y sent bien. Mais attention la cuisine semble vite débordée et le chef fatigué après 21:30. Ça reste bon la croquette de crevette de la grand mère à des saveurs d autrefois et regorge de crevettes. À conseiller pour les couche tôt!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
metz
“Une cuisine authentique pleine de saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est par hasard qu'on a découvert cette adresse, il pleuvait et nous sommes rentrés dans le premier restaurant! Et la quelle belle surprise, le cadre est chaleureux , on s'y sent bien! Le service est agréable et surtout la cuisine est remarquable et pour un prix défiant toutes concurrence.
La formule du midi entrée plus dessert est généreuse, pleine de saveur.
La salade en entrée avec des petits fromages avait la taille d'un plat. Et justement le plat du jour c'était du poulet fermier avec de petites pommes de terre! Copieux , savoureux, le poulet était fondant en bouche, chapeau !!! Ne changez rien et j'espère que l'étoile viendra récompenser vos efforts

Visité en mai 2013
paris
“bon classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Beau restaurant avec deux grandes salles plutôt bien décorées. Service de qualité.
Le menu à 35€ (entrée, plat, dessert) est de bonne tenue ; on peut compléter par une sorte de menu boisson, comprenant apéritif, 1/2 vin, 1/4 eau et un café à 20€.
Les plats sont classiques et de qualité (asperges à la flamande, cochon de lait ...).
Hors menu, les plats et boissons sont plutôt chers.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vise, Belgique
“Très belle atmosphère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dès la vitrine, on a su que ça nous plairait! Et on n a pas été déçu. L'atmosphère est super, en tous cas dans la salle de devant où nous étions bien que n'ayant pas réservé. Une chance! Accueil chaleureux par le maitre (?) du restaurant, un beau garçon, très stylé, actif, bien organisé, n'hésitant pas à nous parler au mieux en français. Nous avons choisi le zoete zoen menu. Les portions sont vraiment très , trop, copieuses et le raffinement n'est sans doute pas la première qualité, mais, c'est franchement correct et le prix normal pour ce niveau (bib gourmand). On y retournera volontiers tant le cadre nous a séduit.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zoute Zoen ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Le Zoute Zoen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zoute Zoen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.