“Beau lieu, bonne qualité mais service très long” 3 5 étoiles

Classé n° 194 sur 966 Restaurants à Anvers
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : belge, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
“Beau lieu, bonne qualité mais service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Situé dans un très joli lieu, ce restaurant cosy est très agréable et sa cuisine est d'excellente qualité.
Néanmoins, il après avoir attendu en vain plus de 30 minutes le dessert de ma fille (une glace!!) nous avons jeté l'éponge..

Paris, Ile-de-France, France
“Enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une excellente brasserie belge entourée de resto italiens attrape gogo. La carbonade est parfaite de même que les croquettes de crevettes. Plus cher que Paris pour l équivalent mais c le cas partout à Anvers

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Au lieu de tomber dans le panneau des pseudo-Italiens haranguant la foule près de Grote Markt, cédez aux sirènes de cette brasserie bon genre qui fournit une excellente cuisine et un service impeccable. Vous ne le regretterez pas!

Visité en juin 2013
Tourcoing, France
“Une très bonne brasserie dans une atmosphère chic et branchée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Au milieu des restaurants "pièges à touristes", pas loin de la Grand Place, sans conteste une adresse à retenir et que nous recommandons !
Ambiance décontractée, chic et branchée dans une atmosphère un peu feutrée, style loft/industriel, très chaleureuse : belle hauteur sous plafond, briques rouges, poutres apparentes, escalier industriel.
Cuisine de type "brasserie" variée et très goûteuse. A la carte : club-sandwich, Burger, soupes, salades, lasagnes, viandes rouges et frites maison...
Mention spéciale pour le "Home made iced tea" qui était tout simplement délicieux !
Le service est rapide et efficace. Le serveur qui s'est occupé de notre table parlait un français impeccable.
Nous avons passé un moment très agréable !
Pensez à réserver car, même s'il y a beaucoup de tables, le restaurant est très vite complet : nous avons dû patienter 1/2 heure avant d'avoir une table.
Bon à savoir : service du midi jusqu'à 16h !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
RETRAITE
“restaurant appelmans d'anvers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je trouve ce restaurant vraiment très bien. L'accueil est sympatique mais si on ne fait plus partie des 'jeunes" Ce qu'on mange est super bon. Original et très très bon. Mon mari a près une tajine qui franchement était top. Décor original avec briques et grande hauteur sous plafond.
ambiance chaleureuse.
une française de passage en Belgique.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Appelmans ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Brasserie Appelmans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Appelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.