“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un resto méditerranéen, avec des influences cuisine Grecque, très bon plat exquis service impeccable à recommander si vous passé par Malines

Visité en janvier 2013

Hofstade, Belgique
“Si l'on veut avoir mangé sur un bateau à Malines”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pour l'anniversaire de mon mari, nous voulions sortir des sentiers battus / restos habituels et étions charmé par l'idée de manger sur un bâteau près de Malines. Nous avons trouvé le cadre acceuillant, le bâteau agréable et l'ambiance feutrée. Nous avons apprécié également le fait d'avoir de la place (pas toujours le cas dans les restos actuels). Nous n'avons pas été épaté par la qualité de la cuisine (plats bien présentés mais d'une qualité moyenne), ni par le service (jeune fille très réservée / timide) même si le maitre d'hotel était agréable. Si nous y retournons : c'est pour l'ambiance et le dessert : le moelleux au chocolat est délicieux !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Malines, Belgique
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été surpris d apprendre que c etait un restaurant Grec ??? , la qualite des mets et la presentation nous ont charmés , quand au cadre que cela soit en hiver ou en ete sur le pont c'est vraiment relaxant. Ajoutez a cela un personnel souriant et attentionné , et tout est dit , ... On y mange tres bien il y a des bons vins et le cadre est agreable en famille ou en couple c'est vraiment le bon deal (pour notre part nous y sommes deja allé plusieurs fois et toujours avec le meme plaisir

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BOOTRESTAURANT KARIMATA ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BOOTRESTAURANT KARIMATA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.