“Cadre cosy, bonne nourriture et personnel très sympa” 4 5 étoiles

Lange schipstraat 4, Malines 2800, Belgique
015.29.03.95
Site Web
Réservez avec
Madrid Madrid n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 161 Restaurants à Malines
Catégorie de prix : USD 34 - USD 83
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Namur, Belgique
“Cadre cosy, bonne nourriture et personnel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce resto suite à un tour en bateau sur la Dyle. Nous avons pris le menu à 42 euros. En entrée, des gambas a la Plancha et chipirones à l'encre : un vrai régal ! Ensuite une paella royale au homard : un vrai délice! Et pour terminer le dessert, un cafe glacé et une glace aux raisins secs sol y sombra....
Nous avons particulièrement aimeé les quantités, la qualité des mets et vins(Rioja) mais surtout l'accueil et la convivialité du personnel de salle et du patron. Nous vous conseillons cette adresse! Nous y retournerons !

Visité en juillet 2014

Jalhay, Belgique
“Belle ambiance mais décue par l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant charmant sur les bords de la Dyle et aux saveurs de l'Espagne. Accueil très sympa, table donnant sur la rivière et ambiance conviviale dans le resto. Nous avons passé une excellente soirée mais nous avons été déçus par le menu tapas: tout était bon mais sans originalité, ce sont vraiment les tapas basiques..Par contre le vin de la Mancha était vraiment délicieux!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antwerpen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente nourriture et prix raisonnable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très belle décoration intérieure. Le service est sympa et la nourriture est excellente.
Vraie nourriture de qualité avec de bons prix. Il faut absolument visiter quand vous êtes à Malines. (Belgique)

Visité en janvier 2014
bruxelles
“A VISITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour vous tous, je tiens à faire partager la rencontre de ce lieu cosy ou je me rend régulièrement pour la table de tapas une sélection par le chef en cuisine qui est également le patron, son choix de produit noble avec une qualité supérieur le repas se déroule dans un esprit de passer un bon moment avec le temps de savourer le menu, pas comme dans certain endroit ou les gens attendent votre table pour s'installer et vous urgent de finir pour céder votre place. Un balcon qui me fais penser au petit VENISE.
Rapport qualité prix rien à dire jamais trouver un Resto de tel qualité pour les tapas et pour un montant de 27.50 € par personne.
Je vous invite à visiter le site ainsi que de goutter la paella et le grand choix à la carte, avec un service impeccable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MEMORABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons été manger au resto Madrid à Malines
nous avions commandé un menu tapas spéciale (que vous pouvez commander par téléphone)
quel ne fut pas notre surprise nous avons eu des tapas avec du pata negra et de la viande ibérique. tous les plats étaient délicieux et rapport qualité prix rien à redire evidemment nous avons laissé carte blanche au patron qui est en cuisine.
je conseille vraiment ce resto au fin gourmet de la fine cuisine espagnole.
je vous souhaite déjà un bon appétit.
M-L de Bruxelles

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madrid Madrid ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Madrid Madrid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madrid Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.