“Excellent repas de la St Sylvestre” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 151 Restaurants à Malines
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Albi, France
“Excellent repas de la St Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En vacances en amoureux, nous avions trouvé cette brasserie non loin de la gare sur Internet qui proposait un menu de réveillon a 56 euros.
Une fois arrivés sur place, accueil en français par le patron et par les serveurs pour les formules de politesse, très appréciable, brasserie très sympa, cadre moderne.
Niveau repas nous ne savions pas trop a quoi nous attendre même si nous connaissions le menu.
Petit amuse bouche pour débuter, non prévu à la carte (peut être car nous avons pris 2 coupes de champagne), c'était un carpaccio de saumon à l'ail et à la ciboulette sur un pain grillé avec un filet de petit poisson, excellent. Ensuite en entrée, carpaccio de bœuf, sauce au pesto, parmesan et roquette, très bon aussi. Soupe de céleri rave et homard en suivant. Pour les plat, ma copine avait des côtes et filet en croûte d'agneau, petits légumes et croquettes de pomme de terre. Moi filet de sole, sauce au beurre, brandade de crabe, très bon mais déci moins colorée pour chipoter. Copieux. En dessert, millefeuille de mousse au chocolat blanc, tuile en chocolat et coulis de mandarine, bon.
Addition très convenable pour un 31 décembre soir, 132 euros pour 2, avec 2 coupes de champagne, eau et un verre de vin blanc.
Seul bémol, un peu bruyant, mais c'était soir de fête alors compréhensible. En résume, agréablement surpris !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Maroon ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province

Vous connaissez Brasserie Maroon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Maroon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.