Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et originalité” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Patershof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Martin's Patershof a été ajouté à vos Favoris
Martin's Patershof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Malines
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Auteur de niveau
314 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 175 votes utiles
“Confort et originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Merveilleuse expérience que de loger dans un endroit aussi différent. Chambre très calme avec beaux vitraux et souci des détails. Le petit déjeuner dans la chapelle est délicieux.
Pour passer une nuit "en dehors du temps".

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

587 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    198
    53
    17
    6
Consultez les avis pour
42
387
14
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wezembeek-Oppem
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'architecture de la façade et du batiment en général sont impressionantes. Déco de la salle du petit-déjeuner et de la chambre très bien faites. Dans notre chambre, au 5ème étage, il y avait des vitraux et une baignoire à bulles (peut-être aussi aux autres étages, je ne sais pas !). Peu de service car pas de resto dans l'hotel et room service très limité. Mais plein de choses à faire dans Malines, des petits resto et des bars sympa. Bon plan pour une pettie soirée et nuit en couple ! Petit déjeuner très bien, buffet avec de tout !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
78 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons bénéficié de la chambre 'great'... Vitraux magnifiques, très belle chambre avec une décoration en totale harmonie avec le lieu atypique. Le détail est travaillé de la tête de lit, aux tons chauds de la pièce. Très bonne literie.Très belle salle de bain. La visite guidée de l'hotel était un pur moment d'extase, on y apprend toutes les astuces de ce très beau projet mené avec succès ! L'empreinte olfactive met également d'autres sens en éveil. Propreté irréprochable.Petit déjeuner varié et délicieux dans la chapelle. Le bar est très sympa avec de délicieux cocktails. Petits moins : le mini-bar 'pauvre en choix' - le quartier (mais le groupe n'avait pas le choix quant à l'emplacement de l'église !) mais 5 minutes à pieds du centre ville. Très bon accueil à la réception. Un souvenir impérisable ! Nous y retournerons pour une soirée en amoureux !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
59 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hotel original, dans une église. Très belle chambre avec vitraux et architecture monacale. Service assez froid, pas de bagagier. Très bon lit et très propre. Machine à café dans la chambre gratuite. Petit déjeuner moyen, parking cher, emplacement proche du centre ville mais dans un quartier assez malfamé. Baignoire à bulles agréable mais faisant beaucoup de bruit. A faire mais ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons été relativement déçu de notre séjour dans votre hôtel. Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtels de haute catégorie à travers le monde, c'est la première fois que nous nous sommes étonnés de ne pas voir de groom à l'entrée d'un hôtel qui s'attribue 4 étoiles. C'est une économie tout à fait ridicule. Un groom ou une personne qui amène les bagages à la chambre et vous présente la chambre, non seulement c'est utile pour la qualité de l'accueil, mais aussi pour le port des bagages et le parking de la voiture (dans une rue où il n'y pratiquement pas de parking). L'entrée de votre hôtel ne comporte pas de rampe d'accès pour personne moins valides... Si en plus cette personne moins valide doit amener ses bagages jusqu'à sa chambre... on frise le scandale pour le prix payé ! Il semble que votre groupe a oublié les règle de base de l'hôtelerie: tout se passe dans les 5 premières minutes (et souvent aussi les 5 dernières!). Avec un bon accueil, le séjour commence bien. Sans accueil, le séjour est impersonnel et surtout on a l'impression d'avoir opté pour un hôtel de radins.

En plus l'hôtel a un parking, mais celui-ci est tellement petit qu'il est tout de suite complet... En plus ce parking est payant ! Si vous voulez parquer votre voiture vous devez aller au parking du Vismarkt, qui lui aussi est payant, à un prix exhorbitant de 2,80 euros de l'heure. Sur 24 heures, cela rend l'hôtel hors catégorie. Il n'est pas normal que l'hôtel n'ait pas négocié une réduction sur les parkings extérieur à l'hôtel ceci d'autant plus que le parking de l'hôtel est exigu. Encore une fois votre groupe néglige l'accueil sur des détails importants.

Hélas, les hôtesses à l'accueil ne compensent pas cette impression d'accueil impersonnel. Pas un sourire, pas d'enthousiasme... pas de chaleur... Un accueil juste correct, froid et impersonnel. Vous feriez mieux de recruter les personnes de l'accueil dans des écoles d'hôtellerie plutôt que dans des écoles de manucure. Ces personnes ne méritent pas de travailler dans un groupe comme le vôtre ou vous devriez changer de management de recrutement. En tout cas il y a erreur sur le casting.

La chambre n'était pas à la hauteur de notre réservation. Literie parfaite mais pas d'adéquation entre la réservation et la chambre obtenue. Nous avions réservé une chambre Great dans un package 'La vie en rose'. Nous avons reçu une chambre sur le côté, petite et avec un look d'église reconstituée dans les coins, mais il faut ouvrir l'oeil et le bon !. Et des pétales de rose en tissu... Evidemment ça coûte moins cher qu'acheter 3 vraies roses... Romantisme factice, c'est très radin aussi ! Pas de vitraux comme sur les belles photos. Une chambre à côté de la cage d'ascenseur... Nous avons demandé de changer... on nous a proposé une chambre "Eglise" avec 2 lits séparés... Encore une fois un manque de classe ! Le rapport entre le prix payé et le confort offert n'est pas à la hauteur... Sans oublier qu'on nous a fait payer un supplément pour rester 2 heures de plus dans la chambre et qu'entretemps, 3 personnes du service sont entrées dans notre chambre sans taper à la porte... un manque de communication dans le service hôtelier ou un manque de formation du personnel ?

Bref, nous ne sommes pas des grincheux ni des personnes négatives, mais ces petits détails qui s'accumulent sont trop importants. La critique permet souvent de s'améliorer. C'est ce que nous espérons pour cet hôtel qui a été conçu sur une vraie bonne idée.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comines-Warneton, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Notre chambre N°217
Pour un quatre étoiles, je trouve cela un peu juste !
Nous avons eu une chambre avec une peinture défraîchie, une douche qui ne fonctionnait pas !
La seule réponse que nous avons eu de votre accueil " c'est trop injuste pour vous "
On ne nous a même pas proposé de changer de chambre !
Un point aussi, quand vous avez votre voiture dans le parking de l'hôtel, n'oubliez pas d'actionner la corde rouge pour actionner l'ouverture de la porte du garage lors de votre sortie !
Ne comptez pas sur eux pour vous le signaler !
Le centre ville qui reste typique et très jolie.

Par contre, les abords de l'hôtel ce n'est pas le 16ème arrondissement Paris .
Mais l'hôtel en lui même reste magnifique en terme de déco. Par contre, un dernier petit point, ne vous attendez pas à un jacuzzi mais à une vulgaire baignoire à bulles qui fait un bruit de motoculteur !

Oui aussi internet haut débit 16 euros la journée :-(

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
29 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Jolie c'est, suite dans la tour principale spécial mais salle de bain simple, pas de toilette séparée (bien dans les chambres simples) minibar médiocre surtout quand in n'y pas de roomservice, er surtout quand il fait chaud (comme en ce moment) chaleur insupportable qu'on sait pas faire descendre avec l'airco. Roomservice seulement jusqu'à 9.30 pm Espaces communs pourrait être mieux repartagé Un peu décevant - prix raisonable - j'y retournerai plus

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Malines ou ses environs
À 0.1 km
Novotel Mechelen Centrum
Novotel Mechelen Centrum
N° 3 sur 11 à Malines
4.0 5 étoiles 360 avis
À 0.7 km
VixX Hotel
VixX Hotel
N° 1 sur 11 à Malines
5.0 5 étoiles 99 avis
À 0.2 km
NH Mechelen
NH Mechelen
N° 5 sur 11 à Malines
4.0 5 étoiles 182 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Mercure Mechelen Ve
Mercure Mechelen Ve
N° 4 sur 11 à Malines
4.0 5 étoiles 159 avis
À 0.8 km
Holiday Inn Express Mechelen City Centre
Holiday Inn Express Mechelen Cit...
N° 6 sur 11 à Malines
3.5 5 étoiles 174 avis
À 22.5 km
Martin's Klooster Hotel
Martin's Klooster Hotel
N° 2 sur 18 à Louvain
4.5 5 étoiles 464 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines
Martin`s Patershof Hotel Mechelen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Patershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.