“Vraiment à conseiller” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
andenne
“Vraiment à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Malines est déjà une ville chaleureuse, alors quel plaisir lorsque nos yeux se sont posé sur la façade de l'hôtel, une pure merveille.
L'accueil et les conseille pour un restaurant ont été super.
Découverte de notre chambre avec c'est magnifique vitraux. Bravo d'avoir aussi pensé au rideaux super épais, afin d'avoir un bon sommeil et une fabuleuse découverte à l'ouverture des rideaux le matin.
Ils ont même songé au thé et café disponible GRATUITEMENT en chambre.
Nous avons profité d'un verre en terrasse au retour du restaurant, avec une barman très sympathique et à l'écoute du moindre besoin.
Le déjeuner était également parfait, avec les tables débarrassé rapidement pour ne pas être encombré, et le buffet avais tout ce qu'il faut même du champagne!
Je peu dire après avoir fréquenté plusieurs hôtels dans le monde, que je le place en premier sans hésitation.
un grand bravo à l'architecte pour se travaille, et aux personnels exemplaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère karen b,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour partager vos bonnes expériences avec nos futures clients.

C'est vraiment chouette de pouvoir lire que vous avez eu un séjour exceptionnel chez nous.

N'hésitez vraiment pas à découvrir les autres 9 Martin's Hotels sur notre propre site web.
A Waterloo, nous avons par exemple le Martin's Grand Hotel dans une ancienne Sucrerie. Le restaurant est magnifique!

A la prochaine!
Bien à vous,

Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné au Martin's Patershof pour un week-end que j'offrais en cadeau d'anniversaire. Sincèrement, cet hôtel m'a bluffé. Malgré les nombreux aménagements qui ont été réalisés pour transformer l'église en hôtels, l'âme du lieu a été conservée. Un peu partout, des notes rappellent l'usage initial de ce bâtiment. Jusque dans les chambres. Certes la nôtre ne contenait pas de vitrail, mais une pilasse décorée et une demi-voûte lui conféraient une atmosphère assez particulière. Tout comme les couloirs d'ailleurs et la réception.
La salle du petit déjeuner était aussi particulièrement attrayante, tout comme le buffet.
Pour en revenir à la chambre - une Great -, elle se composait d'un bain à bulles. La literie était impeccable, tout comme l'hygiène. Des pétales de roses et une bouteille de cava nous attendait dans la pièce. Tout était vraiment parfait!
Je ne peux que recommander cet hôtel. Le seul bémol est peut-être sa situation, dans une rue où il n'est pas facile de circuler en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher damienmalvetti,

Merci d'avoir partagé vos bonnes expériences avec nos futurs clients.
Le fait que vous avez aimez votre séjour chez nous, nous faites un très grand plaisir.

N'hésitez pas d'aller découvrir notre site web. Nous avons plusieurs hôtels assez spéciaux en Belgique. Connaissez-vous déjà le Martin's Relais? Un hôtel 4* dans le centre de Bruges...

A la prochaine fois!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quelle réussite.

Cette église transformée en hôtel de luxe mérite les meilleurs éloges. Nous avions réservé par internet à un prix des plus abordables et avons séjourné dans une des suites "Exceptional". Nous confirmons que le nom de la suite n'est pas usurpé.
Dès l'entrée dans la suite, on est positivement impressionné par l'espace et la qualité de la rénovation. La literie est excellente et la décoration superbe. Le bain à bulles rajoute une touche cosy à l'ensemble.
Les vitraux colorés donnent une teinte extraordinaire à la suite.

L'accueil, dans votre langue, est parfait. La réceptionniste, charmante, prend bien le temps de vous décrire les possibilités de promenades et de repas dans le centre-ville (l'hôtel n'a pas de restaurant pour le dîner et/ou le souper), malgré la file des clients.

La formule "champagne et accompagnements" pour l'apéro du vendredi soir a été fort appréciée.

Bref, sans conteste, notre meilleure expérience dans les hôtels de la chaîne "Martin's".
Nous y reviendrons et réserverons cette fois le "Best of Home".

Bonjour lannisBruxelles,

Merci beaucoup pour votre message via TripAdvisor.
Chouette que vous avez eu la possibilité de pouvoir séjourner dans une de nos chambres EXCEPTIONAL. Nous n'avons que 4. C'est bien correct qu'ils sont vraiment superbes. Il faut être à temps de pouvoir réserver une de ces chambres. Ils sont fort demandé.

N'hésitez vraiment pas a revenir vers Malines et Martin's Patershof.
La chambre BEST OF HOME vous attend!

A la prochaine fois,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La restructuration de cette église en hôtel est une grande réussite. Les chambres sont atypiques et manger dans la nef sera inoubliable. Happy hour et tapas gratuit entre 19h30 et 20h30. Peu de lumière dans la chambre et donc ambiance tamisée mais en même temps parfois oppressante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chatoune22,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos expériences avec nous et nos futurs clients.

Depuis 2 semaines, nous avons obtenu le label Clé Verte pour l'hôtel et nos infrastructures.
Très bientôt, toutes les lampes dans les lieux publics (lobby, bar, couloirs, ...) seront changées en LED. Au même temps quelques chambres qui ont peu de lumière seront adaptées également.

En espérant de pouvoir vous accueillir encore une fois chez nous,

Bien à vous,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une nuit dans cet hôtel hors du commun dépayse complètement le séjour.
Accueil très sympathique, hôtel confortable, petit déjeuner très copieux et varie.
À voir car étonnant! L'hôtel n'as pas de restaurant

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'être au 4° ou 5 ° étage
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

découverte de cet hôtel dans une église via un bon groupon
tout y est magnifique
accueil très sympa et professionnel, la chambre était superbe, la literie irréprochable
il faut aimer ce genre d'endroit on n'y entend aucun bruit, je dirais même un silence moniacal
et que dire des petits déjeuners ! dans le choeur de l'église, superbe, buffet énorme avec même du cava pour celui quiveut, charcuterie, fromage, oeufs au bacon, diverses viennoiseries, enfin tout ce que l'on veut
un petit bémol pour moi, le bar est très peu ouvert donc quand on revient d'avoir mangé le soir pas de possibilité de prendre un dernier verre, seul du café ou du thé dans la chambre
si vous voulez être dépaysé allez y sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stijn B, General Manager de Martin's Patershof, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher guy b,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit message via TripAdvisor.
Chouette de voir que vous avez eu un séjour "grandiose" chez nous.

Si vous avez aimez, n'hésite pas à découvrir les autres Martin's Hotels.
Nous avons par exemple Martin's Grand Hotel à Waterloo dans une ancienne sucrerie.

A la prochaine!

Fosseuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

déçue par la chambre (120) car seul un vitrail tient lieu de fenêtre, donc pas de lumière du jour.
Sensation d'oppression, dès l'entrée. Les matières et la décoration sont très belles, mais les tonalités sourdes, et l'éclairage très tamisé, accentuent cette sensation d'enfermement. L'atmosphère de l'hotel est sereine, le personnel très aimable, et le cadre, magnifique. Ayant effectué la réservation sur VERY CHIC, le tarif était très attractif. Je n'aurais pas payé le tarif indiqué dans la chambre (305 euros/nuit + 20 euros/pers/jour pour ptdj) pour cette chambre GREAT!! La situation de l'hotel est agréable, car proche de tout.
Belle expérience,tout de même.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5ème étage sont les plus belles la 519 est super !! lumière du jour par fenêtre + t...
Chère michèle v,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos expériences avec nos futurs clients.

Toutes nos 79 chambres sont différentes. Les 56 chambres dans l'église ont tous un aspect de l'église. Un vitrail, des colonnes et la plupart des chambres ont les 2.

Pour info, sur notre propre site web, vous retrouvez les meilleures offres qualité/prix.

Nous travaillons sur l'éclairage. Très bientôt nous passons en LED partout dans les lieux publics de l'hôtel (lobby, bar, couloirs, ...)

A bientôt,
Martin's Patershof Mechelen

Vous connaissez Martin's Patershof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Patershof

Adresse: Karmelietenstraat 4, Malines 2800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Malines
N°1 des hôtels de luxe à Malines
N°1 des hôtels écologiques à Malines
N°2 des hôtels d'affaires à Malines
N°2 des hôtels romantiques à Malines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Patershof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Patershof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martin Patershof
Hotel Martin's Patershof Malines
Martin`s Patershof Hotel Mechelen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Patershof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.